| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des cosmétiques faits maison |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : Message édité par efyliae le 21-05-2017 à 21:59:11 |
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 21:58:53 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 22-05-2017 à 07:40:04 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Konjac ok pour peau sèche et sensible? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je vais tester. Merci. |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 10:05:16 ![]() ![]() |
laa-laa | J'ai une peau sèche et sensible, la konjac me convient très bien. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Génial. |
Hypothese |
Pour le tonique ya une recette dans le 2eme post. Je pense essayer une eau florale pure et on verra si ça marche |
efyliae | En eau florale pure je kiffe fleur d'oranger (pas pour l'odeur Message édité par efyliae le 22-05-2017 à 13:30:57 |
Hypothese | Flacon en verre consigné, tout pour me séduire |
efyliae | C'est ce que j'ai vu |
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 22-05-2017 à 14:09:38 |
onina |
|
|
gathea | hello!!! j'ai trouvé ça :
edit : wrong topic mais je laisse quand même ça peut être utile Message édité par gathea le 23-05-2017 à 15:45:32 |
Hypothese | Je suis d'une faiblesse putain |
efyliae | Cosgard c'est le mieux après si c'est pour conserver une semaine ça va. Mais les cosmétiques qui moisissent c'est pas un mythe |
Hypothese |
Je vais essayer mon magasin bio de centre ville avant de commander tiens |
efyliae | Je privilégirai le cosgard bien plus efficace à mon avis |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pareil pour le conservateur, cosgard !
|
exhera Trop bien(g) | Sinon en conservateur j'avais entendu parler de l'huile essentielle de (pépins ?) pamplemousse aussi, sans doute moins "efficace" que le cosgard mais ça vaut ptet le coup d'y jeter un oeil --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | L'avantage de l'EPP, c'est que ça t'aide l'hiver à combattre les rhums, ça aide tes chats à lutter contre une rechute de coryza, etc. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah merde. J'ai un EPP qui ne vient pas de chez AZ. Du coup, je vais le garder pour nous soigner. Message édité par Caryad le 24-05-2017 à 08:42:07 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | L'EPP en interne, vous en faites des cures ou comment ça se passe ? Ça permet de renforcer le système immunitaires, c'est ça ? |
Hypothese |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Idem. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Cend Meuh ! | oui, très chiant AZ avec ca, tant que t'as pas compris le principe... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |