| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des cosmétiques faits maison |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 11:54:33 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
Hypothese | Pas gagné ça |
Hypothese | Jamais compris ce que c'était qu'une droguerie |
Sciezka | Ouais en fait pour moi une droguerie c un bazar, du coup c'est pas pareil qu'un truc pro. --------------- |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 15:07:18 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wildmary You make my heart sing |
Alanina | Au moins c'est simple |
Marpal | Salut ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Ilana95 | bonjour |
Cend Meuh ! | filtre sur mon pseudo |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je suis dégoutée: je n'ai pas le bon bicarbonate à la maison. Je n'ai que celui-là: |
Cend Meuh ! | tu n'as pas une pharmacie pas trop loin ? la au moins tu seras sur d'en avoir du parfait pour de l'utilisation cosmétique |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Huile de brocolis, ça sent le brocolis mais c'est tellement efficace contre les frisotis \o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Cend,
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 28-04-2017 à 16:05:04 |
Hypothese |
Cend Meuh ! |
|
Message édité par Caryad le 28-04-2017 à 16:30:37 |
Sciezka | Tu peux mettre de la carnaval mais ce sera plus dur. Tu peux en mettre moins du coup. --------------- |
Message édité par Caryad le 28-04-2017 à 20:04:40 |
Sciezka | Saloperie de correcteur. --------------- |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Hypothese | C'est quoi les coeurs à côté de certaines contenances sur Aroma Zone? |
Sciezka | La possibilité de les commander avec frais de port réduit. Tu peux aller jusqu'à un certain grammage (que je ne sais pas de tête) pour 2 € de frais de port. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |