|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alarme maison |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2010 à 18:52:50 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ouch, les modèles DK ne sont pas fait pour ca ! Essaye plutot le JL --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Uchiwa1414 | ok pour l'alim merci mais pour les 4 autres couleurs je les connects comment ??? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zad38 | Balance les datasheets, on va te résoudre ça vite fait bien fait |
Witzard Spé procrastination | Sinon tu invites Yoyo chez toi, personne ne voudra rentrer, fini les soucis |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Docteur G Momo Motus |
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2010 à 00:05:37 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
_TiFooN_ | :avant que ça coupe:
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zlade |
_TiFooN_ |
zlade |
ward83 |
zlade |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 18:57:54 ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 21:37:35 ![]()
|
Uchiwa1414 | oui c'est bien ca le HEI ha-863. Le boitier est placé dans le grenier et il y a deux détecteurs qui fonctionnent et qui déclenche l'alarme une fois détecter par l'un deux. Le 9523 est neuf et j'essaye de le mettre a la place de l'ancien controle d'acces qui est HS ! Je veux juste l'installer pour pouvoir via un code d'acces activer/désactiver l'alarme c'est tout, c'est pour une vieille personne qui me demande ce service,.. mnt on ma conseiller le 9523 car le vendeur ma dit que c'est standar etc... je veux juste savoir comment raccorder pour pouvoir faire ce que j'ai citer plus haut, et je peux avoir une démarche précise ce serai sympa et je suis ok pour fournir toute les indics que vous voulez pour vous aider a comprendre, mnt si c'est pour venir faire les pros et casser les arrêter les forums et je me renseigne ailleurs merci |
Uchiwa1414 | le cable 6 conducteur sort du mur pour venir se connecter dans le controle d'acces... |
Uchiwa1414 | pour le 9523 ya le bornier sur le coté pour l'alim j'ai connecter le rouge et le noir en respectant la polarité et il s'allume, mnt il reste 4 autres câble inutilisés,( tjr sortant du mur) quand au 9523 y en a 16 !! j'ai fais quelques recherches et j'ai un peu découvert a quoi il servent mais bon cela m'avance pas trop vu que les 4 conducteurs venant du câble je dois les tester je suppose pour savoir a quoi ils correspondent donc je suis bloqué, et même si j'arrive à découvrir c'est quoi faut les raccorder convenablement dans le 9523 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 10:03:36 ![]() Si je comprends bien, tu as une ancienne alarme de maison que tu veux remplacer par la HA-863
|
Uchiwa1414 | Non la HA-863 c'est l'alarme qui est déja installé dans la maison. et je veux remplaçé le clavier qui est HS en installant le DK-9523. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 14:23:36 ![]() Donc sur ce lien :
|
mulidine | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 19:40:44 ![]() Edit,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 19:49:35 |
mulidine |
|
Uchiwa1414 |
Docteur G Momo Motus |
|
mulidine | sans nouvelle de cette société, je m'apprête à lui envoyer ceci:
|
_TiFooN_ |
|
Uchiwa1414 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment réaliser ses yaourts : 100% fait maison | [Résolu] Petites bêtes dans ma maison... |
Ramener sa copine à la maison | Une partie de ma maison est sur le domaine publique ! |
Création d'une petite maison d'édition - SARL ou auto-entrepreneur ? | Site pour calculer le prix de construction d'une maison |
Un eclair peut il traverser une maison ? | Questionnaire pour projet de maison d'édition |
daitem (alarme maison) ? | Topic maison : Vos systemes d'alarme/securitée/installati ons electrike |
Plus de sujets relatifs à : Alarme maison |