| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
SkippyleGrandGourou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 13-01-2024 à 10:58:54 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 10:58:44 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 13-01-2024 à 12:44:10 |
kimmeria |
|
mikamika | Il me semble que même sur du neuf le grain au niveau du placo (carton) et du plâtre poncé sera quand même différent d'où l'utilité du ratissage pour avoir le même grain partout et être homogène. Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 13-01-2024 à 12:49:24 |
kimmeria |
|
Zaib3k |
|
ryoo |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
ryoo |
|
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 15:05:48 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
berlo dubitatif | C'est comment les 4 fils ? 4 fils qui vont du tableau aux interrupteurs puis points lumineux ? |
ryoo |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 13-01-2024 à 19:20:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nasdak | Aucun intérêt ça fait plein de decoupes en plus super chiantes! Bcp plus simple de visser l'osb sur les solives ! |
Zaib3k |
A priori, les luminaires à détecteur ont que 2 bornes. Faut que je creuse ça aussi. C'est mal barré --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Message édité par andre1980 le 13-01-2024 à 19:22:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ryoo |
|
moi et moi |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Aujourd'hui, j'ai fini de poser le travertin (env 14m² mural) dans la salle de bain du T2. Lundi, je fais les joints.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 13-01-2024 à 22:10:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 13-01-2024 à 22:13:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 13-01-2024 à 22:31:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
ratibus |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-01-2024 à 22:48:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
k-nar Laqué. | La peinture mate c'est plutôt pour les plafonds... Le peintre n'a pas voulu se faire chier surtout. Pour un couloir peinture velours ou satin et c'est réglé --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ratibus |
|
RiderCrazy |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pour 20m² de combles à isoler, vous feriez comment ? La maison a été isolé avec 30/35cm de laine de roche ... SAUF le garage.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
grotius |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bonjour-bonjour, --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Shitan detailer :o |
En général forcément c'est quand on reçoit l'été donc ils sont côté chambres, et nous avec la porte fermée à clé entre les deux espaces, on sait qu'on a aucun risque d'évasion. --------------- Ci git une signature. |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
__nicolas__ |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |