| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Vu que l'entreprise que j'ai contacté existe depuis 40 ans, j'ose espérer qu'ils maîtrisent les ravalements de façade des maisons en briques. Dans tous les cas faut que je contacte ma commune pour vérifier les règles du plan d'urbanisme, savoir si les 3 façades sont concernés par l'aide, et faire la demande d'échaffaudage. Question bonus 2 : certains ont fait un ravalement de façade et ont pu obtenir des aides ? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 11-01-2024 à 17:57:50 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 17:51:01 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 11-01-2024 à 18:15:48 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Strat_84 |
|
toutsec |
C'est comme ça actuellement... En arc de cercle de plâtre (?) avec les poutrelles en métal ici en orange. Pas facile d'y mettre de l'isolant --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dites, on risque d'être confrontés à une situation un peu particulière: on envisage d'acheter une maison avec un terrain de 2200m² environ quasi en centre-ville, alors qu'on a deux chats, dont un particulièrement aventureux.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 11-01-2024 à 20:31:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bigboss_91 |
Et tu as raison.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 20:32:27 ![]() ![]() |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 11-01-2024 à 20:36:28 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FRACTAL |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Carbon'R Fahren macht frei | De la mousse expansive au milieu d'un tableau électrique, what could go wrong ? --------------- A new power is rising |
mystiko | Pas dans le tableau mais au niveau des gaines qui arrivent/partent. |
trashfrann Maître Poireau |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 12-01-2024 à 08:14:17 |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
berlo dubitatif |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Perfector Memento mori |
Il vaut mieux te faire dès maintenant à l'idée que ton chat arrivera un jour ou l'autre à se barrer. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-01-2024 à 09:21:10 --------------- Randos |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Gloinfred | Grenouille bleue qui va devoir renoncer à la maison de ses rêves pour sauver son félin... |
Gloinfred |
|
|
etienn |
Daphne kernel panic |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 12-01-2024 à 10:37:29 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
trashfrann Maître Poireau | Normalement la salle de bain (qui a un chiotte aussi), je n'y touche pas (sauf pour ajouter une VMC) donc c'est toujours ça de pris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |