| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 14:56:04 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
FRACTAL | Genre 0 goutte avant que tu y touche ? En gros le calcaire de l'eau a colmaté avec clé clou |
etienn |
ryoo |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Du coup t'as reposé une nouvelle plinthe en prenant soin de remettre le clou au même endroit --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 16:58:17 ![]() ![]() |
Digaboy |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 12-01-2024 à 17:07:52 |
ryoo |
|
Digaboy |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Digaboy |
|
ratibus |
|
nasdak |
Je vais m'en tirer pour environ 6500e pour refaire cette pièce d'un peu plus de 20m2: Sachant que j'avais deja a peu pres tous les outils. J'ai monté une cloison neuve en placo, dessus j'ai mis de la peinture a la chaux pozzo nuevo lenrendu est vraiment sympa. Et je me suis fait plaisir avec un très beau parquet Message édité par nasdak le 12-01-2024 à 19:54:51 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 12-01-2024 à 20:49:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Schlakevuk | Hello les brico,
|
chrissud | A mon avis le film plastique était une mauvaise idée, il vaudrait mieux laisser respirer les matériaux.
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 13-01-2024 à 08:24:02 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Schlakevuk |
|
nasdak |
J'ai fait environ la même chose, dans l'ordre j'ai mis de bas en haut : Parquet bois Le positionnement du pare vapeur est important, il doit être du côté chaud ! Les gaines électriques sont a l'intérieur du complexe, avec quelques trous dans les solives. J'en ai profité pour integrer des eclairges (prises dcl dans l'osb). Le rendu est plutot cool avec l'osb et pas de finition a prevoir comme pour du placo Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 13-01-2024 à 10:13:40 |
toutsec |
|
nasdak | Tu vas changer le parquet ou pas ? Sinon c'est compliqué de poser le pare vapeur |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Roger01 |
|
SkippyleGrandGourou | Siphon pour évier avec entrée lave-vaisselle, à éviter ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 13-01-2024 à 10:58:54 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |