| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 10:45:28 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Pour commencer une liste Excel, avec une feuille par pièce et liste de travaux à y faire Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-01-2024 à 10:47:33 --------------- Randos |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn |
Message édité par etienn le 12-01-2024 à 10:49:30 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou |
Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 12-01-2024 à 11:08:54 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
|
etienn |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 11:28:45 ![]() ![]() |
nasdak |
|
toutsec |
|
Philibear Orbital Bacon | Voûtains en l’occurrence Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 12-01-2024 à 11:33:49 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Perfector Memento mori |
Le truc qui me saoule quand je fais du bricolage : il manque toujours quelque chose Message édité par Perfector le 12-01-2024 à 11:36:02 --------------- Randos |
paradise974 |
Avec du retard, le bazar actuel suite à ma demande ci-dessous. Placo avec polystyrène autour, le tableau est fixé directement au mur donc encastré dans l'isolant/placo.
Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 12-01-2024 à 11:44:10 --------------- Mon feedback |
toutsec |
SplitForm Moomnia !!! |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 12-01-2024 à 12:05:37 |
Daphne kernel panic | Tu fais des photos, et on te dit tout ce qui est moche et qu'il faut remplacer y compris ta femme et tes enfants Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 12-01-2024 à 12:01:44 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 12-01-2024 à 13:03:54 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
toutsec |
|
toutsec |
C'est sûr que je vais garder du pont thermique mais bon. C'est une cave enterée Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 12-01-2024 à 13:43:59 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
SkippyleGrandGourou |
Sinon tu peux aussi faire une crois sur les voûtains (dommage mais bon) et compresser un peu plus la laine de coton autour des poutres, puis mettre du plat dessous. Message édité par SkippyleGrandGourou le 12-01-2024 à 13:51:34 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
abdoskro |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gloinfred |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nasdak |
|
nasdak |
|
teepodavignon | y avait carrément une pièce. --------------- Laurent est mon fils. |
toutsec |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |