| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 08:57:20 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 10:06:14 ![]() Y un topic Led ? je cherche des bandeaux leds (environ 15m) + question sur l'alimentation. |
thalis |
|
thalis |
|
delatruel |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 07-05-2019 à 11:27:23 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cisko |
|
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 11:38:43 ![]() ![]() |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 07-05-2019 à 12:09:57 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
fabien44 |
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
trashfrann Maître Poireau | Ben tapote dessus, si ça sonne creux c'est du placo Sauf s'il est collé au mur et la faut savoir ce qu'il y a derrière |
kabouik | Ça sonne creux oui. C'est une seule épaisseur standard le placo ou il y a plusieurs normes ? Je suis à 30 minutes du Casto, je veux pas me planter sur la longueur des chevilles. Message édité par kabouik le 07-05-2019 à 15:10:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
trashfrann Maître Poireau | Ben si ça sonne creux prend des bêtes moly (la taille c'est selon le poids de ce que tu veux accrocher) J'imagine que c'est du ba13 comme souvent donc oui y'a plusieurs taille mais ça jouera pas sur lz choix de la moly Message édité par trashfrann le 07-05-2019 à 15:12:13 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 07-05-2019 à 15:50:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fafa75000 | Petite question aux pro du placo : le radiateur electrique dans la chambre de mon fils est fixé au mur (en placo) via un support métalique utilisant 4 Molly.
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 07-05-2019 à 16:07:06 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
johnmjs | pour effectuer un permis modificatif 'mineur' (ie. création d'une porte de service) sur une construction en cours (donc permis valide), est ce que les travaux peuvent se poursuivre pendant la demande ? Je n'arrive pas à trouver l'information... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
clark_foam |
|
Message édité par andre1980 le 07-05-2019 à 16:39:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thalis |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vincez | 'lo Message cité 2 fois Message édité par vincez le 07-05-2019 à 18:11:55 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
J'ai posté quelques trucs sur HB
Déjà faut prendre des trucs solides je dirais. Perso j'ai du 10mm d'épaisseur, c'est bien mastoc. D'ailleurs en installant le WC il à fait un bisou à la paroi, zéro souci --------------- A new power is rising |
fabien44 |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 19:29:33 ![]()
14 m2 de 20x20 c'est 100 euros ht de blocs en gros. Fouilles déjà faites? Parce que sinon faut rajouter ça, donc disons ciment semelle sable ciment, ferraille, allez 200 euros ht peut être. Plus si il fait de l'enduit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |