| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 19:16:35 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Chaud --------------- Trader en marketing |
eeeinstein Électricien au CERN |
johnmjs |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
fafa75000 | La LDV est ininflamable, le kraft par contre oui
Message cité 1 fois Message édité par fafa75000 le 04-05-2019 à 22:14:34 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
galak Revenez :( |
|
djoul |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 10:28:45 ![]()
Le plus bizarre c'est le wago cramé je comprends pas. Bref on a bien fait de tout Peter. |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 10:28:45 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai pas relevé mais c'est bien ce qu'il me semblait, c'est une LU. Et de mémoire la certif CE elle est auto-déclarative, alors la valeur du truc... --------------- A new power is rising |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
fabien44 |
|
djoul |
gfive |
Euh.. non, au bout pour le moment il y a un trou de 1.5m, il y a posé un des anciens panneaux merdiques qu'il avait. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
kabouik | Je veux faire des trous dans mon plafond pour accrocher un écran et un vidéoprojecteur (je précise pour donner une idée du poids). Le plafond sonne creux mais je n'y connais rien donc je ne sais pas quelle épaisseur de matériau j'ai pour bien choisir les chevilles. Au-dessus, c'est un toit-terrasse, j'allais donc dire que ça signifiait sans doute qu'il y avait du béton au-dessus du plâtre mais je lis juste au-dessus qu'il existe des toits-terrasses sur plancher avec juste la membrane d'étanchéité par dessus ( Le plafond ressemble à ça : on distingue une sorte de bande sur les bords. Je suis sûr que ça parlera à tout le monde et que vous saurez immédiatement identifier le matériau et les longueurs de chevilles à utiliser.
Message édité par kabouik le 05-05-2019 à 17:45:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
trashfrann Maître Poireau |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Il dépasse un peu ? Si oui, thermoformage au décapeur thermique. --------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu achètes un manchon de réparation 93/100
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |