| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 19:29:33 ![]() Reprise du message précédent :
14 m2 de 20x20 c'est 100 euros ht de blocs en gros. Fouilles déjà faites? Parce que sinon faut rajouter ça, donc disons ciment semelle sable ciment, ferraille, allez 200 euros ht peut être. Plus si il fait de l'enduit. |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 19:29:33 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
vincez | Merci bah je vais passer à la caisse alors ! |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Après, je serai plutôt partisan de mettre 2-3 pots, jardinières pour harmoniser l'ensemble. Si t'es doué en dessin, un croquis serait plus parlant. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
_Druss_ |
|
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 16:29:07 ![]() ![]() |
matfou |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | le sol sous l'immeuble/maison appartient à tous les copropriétaire. Je vois pour pourquoi tu considères qu'il t'appartient qu'à toi. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-05-2019 à 18:12:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 Si tout le monde commence à creuser son rdc pour faire une pièce de plus sans rien demander à personnes, v'la le bordel. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-05-2019 à 18:07:52 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
GAS Wifi filaire© | Ben en l'occurrence c'est pas "sous" les fondations, mais ce sont les fondations. Donc bon... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
matou86 |
Message cité 1 fois Message édité par matou86 le 08-05-2019 à 19:20:31 |
julius_90 | Et dire que dans certains immeubles en France certains doivent pas se gêner pour faire des trucs pareils ça fait peur |
GAS Wifi filaire© | Je pense que ça va te coûter un bras, une couille et un rein, en admettant que la copro accepte. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Et qui c'est, quand les devis seront de 40 ou 50 000€, peut-être que tu changeras de projet Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-05-2019 à 19:32:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber | Idem. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eeeinstein Électricien au CERN | Idem je refuse a moins que celui qui fait les travaux dédommage la copro. C'est logique, le bien prend de la valeur avec une pièce en plus.. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 20:23:15 ![]()
Moi la valeur je m'en fou c'est plus en terme de solidité et emmerdes que ça peu apporter. Et vu le billet a lâché pour la surface récupéree.. a réfléchir |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et bonjours le travaille pour éviter les remontée d'humidité dans son trou ^^ Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-05-2019 à 20:59:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
matou86 |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Froooom |
--------------- Flick R |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 08:19:41 ![]()
|
Kayou |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |