| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 15:57:29 ![]() ![]() |
mikamika |
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 06-05-2019 à 16:07:51 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
jean paul gothique JPG |
|
|
jean paul gothique JPG | Là, la maison date des années 90.
|
La mienne qui date de 2002 possède un cuvelage extérieur (drains + murs étanches). Mais peut être que c'était pas fait systématiquement Message édité par PierrotLeDingue le 06-05-2019 à 16:21:49 |
mikamika |
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 16:27:15 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | J'avais demandé une prise extérieur sur notre futur maison ... la blague ! 46 H.t ( fourniture et pose ) Alors que chez Legrand ou chez Schneider, elle tourne autour de 15 € prix catalogue !
Message cité 4 fois Message édité par srfcboy le 06-05-2019 à 16:33:04 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
berlo dubitatif |
Je pense aussi que le mieux est de traiter le soucis à la source (!).
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 06-05-2019 à 16:40:34 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
srfcboy Back to Baas | j'ai marqué fourniture et pose --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kayou | Bah ça me semble pas déconnant le prix car il faut prévoir la pieuvre en conséquence et en plus à l'extérieur, faut passer les fils, percer dans de la brique/parpaing.
|
GAS Wifi filaire© | Quelqu'un a déjà posé ou vu en vrai ce genre de plafonnier/panneau led ?
Message cité 5 fois Message édité par GAS le 06-05-2019 à 17:24:26 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
johnmjs |
C'est pas deconnant par rapport à ce que j'avais de mon côté : 115€/prise extérieure 16A Par contre c'est quelque chose que j'ai négocié avant la signature du CCMI : j'ai fait rajouter pas mal de choses dans le descriptif parce que après tout devient payant. Bon par contre je suppose que si tu as le prix c'est que tu as déjà signé Message cité 1 fois Message édité par johnmjs le 06-05-2019 à 18:30:15 |
kaillou38 mouton à numéro |
merci --------------- ras |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Shaad |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Et encore pour une pc extérieur avec un disjoncteur dédié c'est pas chère, ce serait plus autour de 80/100€ ttc. Message édité par eeeinstein le 06-05-2019 à 20:00:53 |
cisko |
Ca c'est pour les remontées capillaire, pas spécifique à un mur semi enterrée La il faut comprendre si l'humidité du mur est liée à la condensation ou à un défaut d'étanchéité du mur |
GAS Wifi filaire© |
Moi c'est pour mettre dans mon bureau... Bon apparemment j'oublie --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
LaPointe Roule toujours | Ikea en fait pour info. Je pense mettre ça au moins dans le cellier voir dans les toilettes, plutôt que les spots que j'avais initialement en tête. --------------- LaPointe |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 07-05-2019 à 00:19:48 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
thalis |
|
Kayou | 8km de clôture, ça doit commencer à chiffrer en temps et en € Elevage d'escargots c'est plus simple |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |