| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 21:18:26 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
=> faire dans un pot. Je ne connais pas de WC capable d'évacuer ça. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Jay Kay |
Heureusement, tout ceci est derrière moi. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
isanaud | Le constructeur a un petit soucis avec les fondations, la maison mitoyenne n'a pas de fondations, pour éviter de supprimer les appuis du mur des voisins, il va faire des puits sur lesquels seront poser des longrines, ca vous dit quelque chose ?
Message cité 3 fois Message édité par isanaud le 25-01-2017 à 09:15:17 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 23:10:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 23:10:53 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-01-2017 à 07:21:25 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
archergrincheux |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kalymereau This is not a method |
silkr |
sans maladie inside. Les enfants font parfois des monstres ! Et tu te demandes comment cela est il possible qu'il soit sorti ! Message cité 1 fois Message édité par silkr le 25-01-2017 à 09:29:55 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 09:32:19 ![]() Message édité par Profil supprimé le 25-01-2017 à 09:32:46 |
isanaud |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
Et ce qui est bien, c'est qu'il est intransigeant sur les règles de securité, ton charpentier, c'est cool Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2017 à 10:24:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-01-2017 à 10:32:16 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yashnivog 8==D |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
yashnivog 8==D |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 10:57:25 ![]()
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 10:59:37 ![]() |
Jay Kay |
Jay Kay |
yashnivog 8==D |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Bad c'est la salle de bain en teuton
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ah mais c'est sur!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |