| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 11:37:28 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sempiternel refrain : l'ancien, c'est tellement mieux que le moderne... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ssx99harlock |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non mais rien n'est fait là, ils ont juste viré les planchers bois et commencé à décaisser la cave en terre. Donc là ils vont faire cette reprise en sous oeuvre avant de finir de décaisser, puis faire les dalles. Les plafonds c'est pas pour demain --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 14:42:36 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai réussi à domotiser ma porte de garage :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 14:56:15 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 15:02:56 ![]()
Donc un gars se fait un carton avec ton numéro, place ça devant la caméra et hop ça ouvre ? Message édité par Profil supprimé le 25-01-2017 à 15:03:42 |
silkr |
|
gysmovoile Pur beurre :o | j'étais sur que vous marcheriez --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Carbon'R Fahren macht frei |
lesamericains so unfair |
si t'es joueur tu places un capteur à induction et tu captures la signature magnétique de ta caisse. Message édité par lesamericains le 25-01-2017 à 15:05:52 --------------- c'est nous lesamericains |
silkr |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
david42fr |
yashnivog 8==D | Mwa j'aurai pas la patiente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
carbon based |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 17:09:08 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
Je suis retourné voir c'est bien des grands blocs mais plus épais, c'est entre 15 et 20cm. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 25-01-2017 à 19:39:46 |
Marl Borrow |
Message édité par Marl Borrow le 25-01-2017 à 19:37:39 --------------- One trip, One noise |
the_warrior in soviet ... |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Hello! Besoin d'un avis d'electricien svp! Je refais entierement l'electricité chez moi (en conservant les gaine existantes, je vais m'attaquer au tableau. Ma question repose sur le cable entre le disjoncteur d'abonné et le tableau: il s'agit d'un cable triphasé 10mm2 ((la maison est passé en monophasé il y a quelques années, mais le cable d'origine est resté en place...) Sur mon disjoncteur d'abonné, j'ai donc les 3 phases de 10mm2 chacunes branchées sur la borne de la phase, et un neutre de 10mm2, le tout branché au tableau - Puis-je isoler 2 phases et laissé 1 phase et 1 neutre de 10mm2 pour le relier au tableau (la longueur max autorisée pour mon abonnement est de 22 mètres, je suis dans les clous) Merci de vos réponses sur lesquelles je comptes grandement EDIT: 2eme question également.... Est-il autorisé que je "pré-cable" mon nouveau tableau et que je mette des wago dans la gtl? car de nombreux cables vont-etre trop court... je passe en 4 rangées et mets le tableau plus bas... Photo de l'installation actuelle: Message édité par Yo80 le 25-01-2017 à 20:47:43 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |