| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
En même temps, c'est fait, ça ne sert à rien de tergiverser. En première intention, il serait pour moi plus qu'évident de faire une isolation par l'extérieur sur du neuf. Isoler par l'intérieur n'est pas incompatible avec une bonne performance énergétique, c'est juste moins confortable (déphasage) et sensiblement plus limité (ponts thermiques). Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-01-2017 à 11:30:37 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 11:28:41 ![]() ![]() |
silkr |
|
lesamericains so unfair | voilà un peu pour quoi je poste peu l'avancement de mon chantier, faut toujours que ça parte en débat d'experts @HFR. --------------- c'est nous lesamericains |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gouleyance sait compliquer |
|
silkr |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Et perso, quitte à renouveler l'isolation tout les #0 ans, je préfère le faire par l'extérieur que de péter toutes les cloisons/plafonds. Non pas que ça m'arrivera 3 fois dans la vie cela dit Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-01-2017 à 11:37:03 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message édité par gouleyance le 24-01-2017 à 11:40:47 |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 11:40:04 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 11:43:07 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 11:46:45 ![]()
Si, si (mais je suis étancheur en même temps La bande stérile n'est pas obligatoire pour les terrasses <100m² Sur ton débord de fenêtre, y a bien un trait de scie pour faire la "goutte d'eau" ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 11:48:45 |
silkr |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gouleyance sait compliquer | à 45€/m² HT pour un enduit au sable de Loire ça me ferait chier d'avoir à le refaire dans 15 ans |
lesamericains so unfair | la bande stérile, c'est question de coût, et y a le coté pratique pour vérifier la tenue de l'étanchéité sur l’acrotère je suppose. y a les gouttes d'eau Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 24-01-2017 à 12:34:07 --------------- c'est nous lesamericains |
archergrincheux | Salut topic,
|
|
A vue d’œil 10-12cm environ. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 24-01-2017 à 12:46:00 |
archergrincheux |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-01-2017 à 12:52:36 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 24-01-2017 à 13:16:00 |
isanaud |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Après, ça ne va empêcher certains maires d'être agacés par la démarche. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 14:01:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 14:02:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |