| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 23:44:01 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
thalis |
|
isanaud |
|
weyland yutani Not bad for a human |
Message cité 1 fois Message édité par weyland yutani le 24-01-2017 à 08:19:28 --------------- /dev/null |
thalis |
|
nessynessy |
|
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
Nozdormu |
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 24-01-2017 à 10:20:14 |
spacer28 |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 10:21:19 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
Jay Kay |
Sans les quantités, difficile de t'aider. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-01-2017 à 10:26:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
lesamericains so unfair | le CCMI peut déraper sur pas mal de choses : je suis très proche de ton budget avec un terrain 290k€ FDN inclu. pour 135m² habitable et 30m² d'annexe. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 24-01-2017 à 10:34:15 --------------- c'est nous lesamericains |
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 24-01-2017 à 10:32:53 |
Nozdormu |
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 24-01-2017 à 10:37:22 |
Nozdormu |
|
lesamericains so unfair |
1°) il faut exiger une étude des sols et se facher sur le prix ferme et définitif au moment des fondations (s'il veut te faire rallonger d'un ptit billet)
vivement le bout du tunnel Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 24-01-2017 à 10:44:51 --------------- c'est nous lesamericains |
Nozdormu |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
on a du faire un radier sous les fondations, petit billet de 2000€. sdb je devrais être dans les clous.
le maçon fait comme il a toujours fait. Au moins il le fait bien. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 24-01-2017 à 10:59:39 --------------- c'est nous lesamericains |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Nozdormu |
|
silkr |
gouleyance sait compliquer |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thalis |
Avec de l'agglo oui, clairement. Message édité par thalis le 24-01-2017 à 11:04:41 |
silkr |
|
mon maçon est portugais, et alors, so what ? isolation extérieure, si c'est pour refaire dans 20 ans quand tout va se déliter, non merci. J'aime les ponts thermiques et les maisons qui respirent Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 24-01-2017 à 11:14:16 --------------- c'est nous lesamericains |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Tu aurais pu faire comme les belges alors : en mur creux. Cela dit, je me suis souvent demandé pourquoi il n'y a pas systématiquement de l'isolant intégré dans les parpaing creux. Même s'il y a une multitude de ponts thermiques, ça doit permettre de réduire considérablement l'épaisseur d'isolant à l'intérieur et d'augmenter l'inertie thermique du mur... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-01-2017 à 11:22:01 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 11:17:23 ![]()
Le soleil va niquer ta façade et de toute façon, on va te l'imposer dans pas si longtemps que ça Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 11:18:26 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 11:20:52 ![]()
|
--------------- c'est nous lesamericains |
silkr |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 24-01-2017 à 11:28:53 --------------- c'est nous lesamericains |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
En même temps, c'est fait, ça ne sert à rien de tergiverser. En première intention, il serait pour moi plus qu'évident de faire une isolation par l'extérieur sur du neuf. Isoler par l'intérieur n'est pas incompatible avec une bonne performance énergétique, c'est juste moins confortable (déphasage) et sensiblement plus limité (ponts thermiques). Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-01-2017 à 11:30:37 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |