| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 14:02:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 14:02:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 14:09:06 ![]()
Je ne suis pas fan des matériaux couramment utilisés, surtout le polystyrène ou le polyuréthane et ses dérivés qui ont tendance à mal vieillir sur l'efficacité thermique en extérieur et à tuer tout le monde en cas d'incendie. En gros, c'est donc soit laine de roche, soit mieux, la cellule de verre (mais La résistance thermique du polystyrène ou du polyuréthane, on en reparle dans 10-15ans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 14:09:59 |
gobrain |
|
the_warrior in soviet ... |
|
outlaw_ |
|
neo world |
Merci viniw. J'insiste sur le mur de cloture parce que je ne peux pas voir à travers et je ne peux voir que le ciel ou mon terrain depuis le lieu d'implantation de mes baies vitrées. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
yashnivog 8==D |
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 15:52:36 ![]() ![]() |
isanaud |
Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 24-01-2017 à 16:34:46 |
silkr |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
david42fr | Question scato : existe t il des techno de WC permettant de faire passer des étrons taille XXXL? mon fils bouche les chiottes 3 fois par semaine --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yashnivog 8==D |
|
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
yashnivog 8==D |
Nan mais dans les faits, faudrait 5 kg de merde pour arriver à boucher le passage, et encore sans manger trop de fibre, mwa je dis qu'il trolle Message cité 2 fois Message édité par yashnivog le 24-01-2017 à 16:46:08 |
isanaud |
|
Jay Kay |
phila | C'est le rouleau de pq déroulé en entier qui coince --------------- Rien mais souvent chafouin... |
yashnivog 8==D |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 24-01-2017 à 17:11:40 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay | Ou la cervoise
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 17:18:06 ![]() Je reviens sur la construction de mon futur voisin (là où je suis en location). J'ai récupéré les plans et pour moi il y a un problème quant au garage collé à ma propriété. Ils foutent une chambre (habitable) dont les ouvertures donnent sur le garage qui est dans la bande des 5 mètres. Cela crée un vis-à-vis dans la bande des 5m. Je trouve ça moyen. C'est attaquable ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 17:56:43 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 17:18:41 ![]()
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
carbon based |
|
--------------- c'est nous lesamericains |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thalis |
|
sieg66 pseudo à numéro | Bonjour, Vous auriez une idée du surcout d'une clim gainable au lieu d'un split dans le séjour et radiateur dans les chambres, en construction neuve ? (maison 4 pièces de 90 m²) Un constructeur me parle de 4000 €, cela vous parait correct ? Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 24-01-2017 à 19:48:19 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 21:08:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 21:13:27 |
sieg66 pseudo à numéro | Merci super |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |