| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message édité par Fender le 04-03-2013 à 17:04:20 |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 16:59:34 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the_warrior in soviet ... |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
galak Revenez :( |
|
gfive |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 17:40:43 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 04-03-2013 à 19:03:04 |
keos92 This is the way.. |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 20:26:44 ![]() L'incompétence de celui qui choisit l'enduit par exemple |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 20:59:23 ![]()
|
keos92 This is the way.. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Hop dans le genre toiture plate que je ne trouve pas moche :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 21:57:19 ![]() Pareil, j'adore ce style |
the_warrior in soviet ... | Typiquement le genre de trucs que j'aime bien |
Dkiller |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par remchar le 05-03-2013 à 08:05:04 |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 05-03-2013 à 08:10:04 |
Message édité par CAMPEDEL le 05-03-2013 à 08:11:08 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
remchar Bee's Powâaaaa | pas une maison, mais j'ai aménagé mes combles (80m², 50 m² carrez env.), 3 chambres (2 Velux et 1 fenetre) et 1 sdb (Velux) sans faire de PC Message cité 1 fois Message édité par remchar le 05-03-2013 à 08:15:49 |
remchar Bee's Powâaaaa |
gfive | Rien que pour la pose des vélux, il est bon pour une déclaration de travaux il me semble. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
remchar Bee's Powâaaaa | pourtant si j'agrandis la surface habitable de plus de 40m² le PC est obligatoire non ? |
gfive |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
kida | Je suis entrain de faire des devis pour refaire intégralement l'appartement de ma mère sur Paris intra (quartier pas top). Les prix sont délirants, c'est du grand n'importe quoi.
--------------- .::| Feedback |::. |
remchar Bee's Powâaaaa | tu choppes 2 ostrogoths à la sortie de bricocastomerlin et pour 50€ l'affaire est dans l'sac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |