| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Reprise du message précédent :
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 17:14:07 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Dans mon cas : combles aménageables et pas d'isolation au mur --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
galak Revenez :( |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
ok. Donc, si tu veux garder tes combles aménageables, sans perdre de hauteur sous plafond, t'as pas trop le choix. Perso je ferais pas celui là, mais ça se défend. En revanche, pas d'isolation dans les murs, c'est à faire. Et ça joue sur le choix de l'isolation de la toiture, justement pour éviter les ponts thermiques et les gros trous dans la raquette. Si t'as une toiture étanche, super isolée, mais que de l'air passe entre la toiture et les murs, t'aura payé pour rien [edit] Et j'insiste: je pense qu'avec un isolant mince, tu va en chier l'été. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 27-02-2013 à 17:23:10 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Je regarderai ce que j'ai comme photos --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 18:03:56 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
gfive |
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 27-02-2013 à 18:28:19 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 18:53:10 ![]()
|
|
sstarshoot With blood on my hands |
Message édité par sstarshoot le 27-02-2013 à 19:52:32 --------------- BetaSeries |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Gas: ton feedback m'intéressera si t'es content, vu qu'on est dans la même zone geo |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Non. Sauf si l'ouverture respecte le code civil, à savoir au RDC se trouver à plus de 2m60 du sol. Les briques de verre sont considérées par la jurisprudence comme équivalent a une maçonnerie pleine. Pas un châssis, même à verre dépoli. Après, ce changement de la façade est soumis à autorisation d'urbanisme (il faut obtenir une déclaration préalable). Edit : un peu grillé. Message édité par CAMPEDEL le 27-02-2013 à 21:08:07 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 21:04:36 ![]() Bah il y a bien d'autres trucs (du type ultrason...), mais beaucoup moins intéressant qu'un coup de pioche ! |
Zaib3k |
|
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 27-02-2013 à 22:18:23 --------------- rm -rf internet/ |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Zaib3k |
|
|
benboss |
ou l'impression de vivre dans un hall de gare. Message cité 1 fois Message édité par benboss le 28-02-2013 à 09:24:13 |
|
benboss |
|
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |