| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 20:16:07 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
StanCW Parle à Monkey ... | Beau taf !! le faîtage est à combien du sol ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 08:27:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 08:34:01 ![]() ![]() |
benboss |
mine de rien, ca devrait faire son ptit effet pour éviter d'y faire trop chaud et trop froid, je pense que tu as fait un bon compromis isolation / perte d'espace
pourquoi pas. ce qui m'embete le plus en voyant ton chantier... c'est que c'est quoi les trucs blancs ? des bac aciers ? tu fixes le placo directement dessus ? de plus, tu ne mets pas de frein vapeur ? pour moi à première vue, tu vas avoir de la condensation.
Message cité 1 fois Message édité par benboss le 15-11-2012 à 10:14:40 |
benboss |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-11-2012 à 10:46:26 |
benboss |
|
benboss |
Message édité par benboss le 15-11-2012 à 11:09:22 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
benboss |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
benboss | cool |
Paulp ~, sweet ~ |
|
pierre20 |
silkr |
pierre20 |
the_warrior in soviet ... | Moi je dirais d'y aller avec la police.
|
silkr |
|
outlaw_ | ça commence bien les relations avec le voisinage... |
gfive |
|
galak Revenez :( | Ha ca à passer 6 mois seul à faire sa braque on perd la notion de ce qu'est l'etre humain |
silkr | il n'y a pas une zone de 30cm à respecter autour du conduit.
|
Twiddy | C'est un conduit d'extraction (hotte de la cuisine). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |