| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ragexen Hasta la victoria siempre | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ragexen le 02-11-2024 à 21:44:59 |
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 21:42:12 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei | Mets un sticker croisillon sur la fenêtre, de loin ça fera la blague --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 03-11-2024 à 07:59:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
kronoob | Je découvre un peu tout ces trucs liés aux fenêtres et j'ai cherché ce qu'était un "petit bois".
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Carbon'R Fahren macht frei |
Les ABF, c'est plus ce que c'était --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
david gilbour Je bend |
|
leraturbain | Voici une infographique que je trouve intéressante quant aux dépôts de DP/PC : Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 03-11-2024 à 13:21:06 |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 13:17:33 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
GladiaS | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 03-11-2024 à 15:17:16 --------------- --- Gladia --- |
jerries |
|
paracyber |
mystiko | J'attaque la rénovation (complète) de ma salle de bain. NB : placo carrelé Message cité 3 fois Message édité par mystiko le 03-11-2024 à 22:45:14 |
grotius |
|
kronoob |
mystiko |
En gros je veux faire ce petit déport carrelé horizontal mais j'ai peur que l'eau passe sous la baignoire |
Batman-Fr powered by caféine | Si tu soignes l'étanchéité il n'y a pas de raison --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
kronoob | +1
Batman-Fr powered by caféine | Et a bien soigner en dessous du carrelage (donc avant sa pose) surtout --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
gloinfred | Pour ce genre de truc, l'idee c'est quand meme de ne surtout pas mettre de ba13 hydro...
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-11-2024 à 07:08:24 |
ratibus |
Message édité par ratibus le 04-11-2024 à 07:18:49 |
paracyber |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-11-2024 à 10:00:02 |
__nicolas__ |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
chrispc |
|
Upal | Je souhaiterai aménager une pièce de mon sous sol, qui est actuellement dans cet état :
Message cité 4 fois Message édité par Upal le 04-11-2024 à 15:09:05 --------------- δύναμη και τιμή |
Perfector Memento mori |
chrispc |
|
gloinfred |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-11-2024 à 15:35:32 |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
korteks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |