| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
korteks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 15:42:31 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
kronoob | A mon avis ils ont vissé les tasseaux dans la cloison alvéolaire puis collé les plaques de plâtre dessus. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
basou38 | C'est lourd mais le mieux est de repartir sur une base saine avec une nouvelle cloison sur rail/montant.
|
StanCW Parle à Monkey ... | t'as large la place de mettre un diff sur la ligne du dessous Message édité par StanCW le 04-11-2024 à 20:47:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mattgiver joueur de bouse |
tes prises servent à qq choses ? tu peux pas les virer ? ton arrivée principale semble venir de la gaine du bas qui va ne amont de ton dj 32A et un autre câble part dans une armoire à proximité, déjà deux câbles pas de section identique alors en rajouter un troisième ça va pas être jojo, en plus il n'y a pas de coupure générale pour tes deux tableaux du coup ? . Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 04-11-2024 à 20:59:58 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Carbon'R Fahren macht frei |
D'abord la croix de Saint André, ensuite le sling, les chaînes et pour finir le distributeur de JLube. ET quelques lampes rouges pour une ambiance cozy. Message édité par Carbon'R le 04-11-2024 à 21:17:01 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 21:16:16 ![]() ![]() |
NicCo | Hello --------------- Topic de vente |
arylol |
|
Digaboy |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | +1, vas virer la vaisselle de la belle mère des placards avant d'avoir des soucis de famille ! Message édité par crazytiti le 04-11-2024 à 23:09:54 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 04-11-2024 à 23:39:02 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mystiko |
J'y ai pensé mais le ba13 côté cuisine semble collé sur ces tasseaux qui sont vissés sur la cloison alvéolaire (sur la plâtre côté cuisine) En considérant que la cuisine tient comme ça depuis sans doute 10 ans, je pensais faire la surface côté sdb propre/plane pour coller du ba13 (hydro) au map + vis placo. |
arylol |
|
grotius |
|
grotius |
Message édité par grotius le 05-11-2024 à 05:57:48 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2024 à 05:53:18 ![]() Bonjour, toujours dans les travaux de rénovation de ma maison. Je pense en voir le bout d'ici 2026 Phase 1 (en cours) : tout à l'égout + électricité + réfection totale de la cuisine + installation de la fibre Phase 2 (2025) : toit de la véranda à démonter (trop bas) + installation voile d'ombrage + sols de toute la maison (hors cuisine) + revêtements muraux de la salle de bain + ouvrants Phase 3 (2026) : clôture et portail Phase 4 : on trouvera bien un truc à améliorer Plus sérieusement, certains ont ils une expérience avec les sols vinyles rigides ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2024 à 05:53:48 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 05-11-2024 à 08:05:29 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
grotius |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
nical_73 |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
paradise974 | intérêt de prendre des déshumidificateurs avec pompe à chaleur alors qu'il a déjà des splits réversibles ? --------------- Mon feedback |
NicCo |
Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 05-11-2024 à 10:10:35 --------------- Topic de vente |
Digaboy |
|
AzR3L | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 05-11-2024 à 11:09:13 |
etienn | Pour le carnage ba13 alvéolaire, +1 au démontage des meubles hauts. Puis virer les alvéoles aux endroits ou tu mets des rails montants. Collage des montants ⁶derrière le ba13 cuisine pour la partie basse. Reprise vissée pour la partie haute en vissant sur les surfaces qui seront cachées par les meubles hauts depuis le côté cuisine. Recherche des montants avec un aimant puissant. Puis ba13 hygro visspé sur la structure métal côté sdb.
Message édité par etienn le 05-11-2024 à 11:21:56 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Digaboy | Et ne pas oublier le rail haut et bas
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 05-11-2024 à 11:37:36 |
NicCo | Merci pour les infos, à voir si j'ai moyen de faire quelque chose avec mes splits avant d'investir là dedans --------------- Topic de vente |
FRACTAL |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 05-11-2024 à 11:59:14 |
mystiko |
Le trou était déjà présent avant que je vire le carrelage. Les alvéoles avaient été supprimées et le carrelage tenait uniquement sur la couche de plâtre qui est venu avec le carrelage car pas de tenue mécanique. On est d'accord que le carton alvéolaire c'est naze pour une salle de bain non? (Baignoire, pas douche) A minima je vais deja remettre de la cloison alvéolaire dans le trou et la fixer à l'ancienne. Ça enlèvera le trou et rajoutera de la résistance. Message cité 3 fois Message édité par mystiko le 05-11-2024 à 13:20:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |