| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 15:46:49 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Franchement pas compliqué, ça manque pas de tutos sur yt. Après faut oser se lancer |
frandon Citation personnelle associée | Je vais potasser le sujet --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | C’est du 3/4 vertical vanne rouge --------------- Cdlt, |
neo world | team unilock : j'ai refait la plomberie de ma machine a expresso avec (15 bars) et j'ai montré une fois à mon plombier quand on galerait sur une fuite (il était team teflon) qui l'a immédiatement adopté Message cité 2 fois Message édité par neo world le 12-07-2026 à 17:57:20 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Filasse aussi, mais je veux bien tester si c'est pas trop cher |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 22:34:03 ![]() ![]() |
leraturbain | Je n'ai que cette photo |
mikamika | Je viens de regarder vite fait mes estimations de travaux depuis 2020, 78% d'augmentation pour la laine de verre |
neo world | c'pas mal 140mm |
neo world |
|
mikamika |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
flash23 Fin de race brainwashée | Bravo. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
fegre Voleur professionnel |
fabien1176 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
libussa | Résine liquide ici, et filasse uniquement quand il faut faire un positionnement précis (pas serrer en butée) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
neo world |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ca passe tranquille si c'est progressif |
La clim est prévue pour fin d'année, on a eu l'autorisation de la copro l'an dernier seulement. Les autres années on avait jamais dépassé les 30° mais là... j'ai pas eu la chambre en dessous de 20° depuis le 20mai Message édité par fegre le 13-07-2026 à 14:29:39 |
Gloinfred |
|
fegre Voleur professionnel | En même temps quand ça descend pas sous 27.5 la nuit |
neo world | ouais sans clim point de salut je pense mais c'est déjà bien si le ventilateur de plafond te sauve cet été |
berlo dubitatif | La chambre est à 30 aussi, on commence à s'y faire aussi, mais bon c'est trop quand même |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
neo world |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 13-07-2026 à 18:00:29 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
kida | Merci à tous pour vos avis. --------------- .::| Feedback |::. |
neo world | Je pense que vous êtes très nombreux à vous dire la même chose … si vous comptez installer du fixe faites venir le pro dès que possible pour une commande avant les augmentations de janvier |
|
neo world |
Message édité par neo world le 13-07-2026 à 20:39:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |