| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
Message édité par chrissud le 17-02-2024 à 19:14:55 |
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 19:11:27 ![]() ![]() |
Strat_84 |
La laine de bois est meilleure que la laine de roche (en particulier pour le déphasage thermique, en été), mais par contre c'est nettement plus cher. |
k-nar Laqué. |
Daphne kernel panic |
philibear Orbital Bacon | Ha tiens ça me fait penser. J'étais ban quand Gloinfred a posté ça:
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kimmeria |
Oui mais une roche c'est mignon et naturelle. Alors que le verre c'est agressif et ça vient de l'industrie. Les émotions des gens sont au-dessus de la science |
Strat_84 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
kimmeria |
philibear Orbital Bacon | Rien ne vaut la soie de vers, donc --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 21:39:10 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Perso, je bourre tout au Map et basta |
toutsec | Les fissures ne sont vraiment pas larges ni profondes. Une paire de mm. |
chrissud | une paire de mm c'est beaucoup.
|
Zaib3k | Hello!
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
SkippyleGrandGourou |
Message cité 2 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 18-02-2024 à 17:23:52 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Strat_84 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tu inverse. La laine de bois est biodégradable (amha ça se composte sans trop de problème par exemple) alors que les laines de roche sont plutôt galère à traiter (et mauvaises pour la santé avec leurs fibres similaires a celle de l'amiante) en plus d'avoir un bilan carbone pas fou lors de 'eur fabrication. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ordimans |
|
ordimans |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Daphne kernel panic |
|
chrissud |
|
mimil9 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
express j |
|
berlo dubitatif |
vive le chanvre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |