| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 13:27:35 ![]() ![]() |
gfive |
Bah j'ai pas l'impression que beaucoup de gens repeignent leur maison tous les 6 ans, même tous les 10 ans en fait. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shitan detailer :o |
Après on veut pas un jour se retrouver à se rendre compte que c'est vraiment hyper vieux. --------------- Ci git une signature. |
gfive |
Bah ça n'arrivera pas Parce qu'entre temps vous serez devenus vieux aussi sans vous en rendre compte. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Le plus simple c'est pas de prendre des trucs qui vous plaisent et d'assumer qu'un jour vous serez vieux et que vous aurez des goûts de vieux pour les jeunes qui verront votre déco ? Déjà, le fait de zoner sur un forum en 2024 alors que tout se passe sur insta et tiktok, t'es du mauvais côté de la frontière amha |
paracyber |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 20:55:45 ![]() ![]() |
nasdak | Hello |
paracyber |
ordimans |
|
ordimans |
|
jeromax | Je viens d'installer un contacteur (+disjoncteur 2A) dans mon tableau électrique pour que mon ballon d'eau chaude se déclenche aux heures creuses.
Message cité 1 fois Message édité par jeromax le 12-02-2024 à 10:47:19 |
Perfector Memento mori |
Justement si, dans les zones où avant il n'y avait pas des grosses sécheresses comme aujourd'hui, beaucoup de maisons des années 70/80 se mettent à fissurer de partout Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-02-2024 à 10:16:50 --------------- Randos |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 12-02-2024 à 12:29:55 |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai acheté ce truc ce WE pour décaper un volet bois ... ça ne marche pas du tout Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-02-2024 à 11:53:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jeromax |
|
kimmeria |
L'autre solution que j'aime bien, c'est de mettre une horloge modulaire au lieu du contacteur J/N. Le module est légèrement plus cher, mais ensuite tu peux configurer le déclenchement de ton cumuls comme tu as envie, et tu n'es plus dépendant du contact sec Linky. Message édité par kimmeria le 12-02-2024 à 12:20:27 |
ryoo |
Message édité par ryoo le 12-02-2024 à 12:31:05 |
mrblonde03 | on a fait installer une borne 7,4kW pour recharge de véhicule électrique par un technicien d'une entreprise labelisée IRVE niveau 3, donc à priori réglo
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 12-02-2024 à 13:26:49 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
naldo |
StanCW Parle à Monkey ... | Si il l'a écrit, tant mieux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ralph14 Papa Poule Inside |
Les écrits restent , les plafonds tombent Message édité par ralph14 le 12-02-2024 à 13:55:23 |
ryoo |
|
naldo |
Message édité par naldo le 12-02-2024 à 13:59:19 |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
tomsoft | Question fin de chantier : le test d'etancheité + DPE. J'ai un devis avec : - Test final d'étanchéité à l'air - Vérification du système de ventilation - Attestation de conformité + DPE construction Et un autre d'un autre presta sans la Vérification du système de ventilation, 300€ TTC de moins du coup (570€TTC vs 870€TTC) Elle est obligatoire ? Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 12-02-2024 à 17:22:31 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
laurent215 |
|
ryoo |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-02-2024 à 19:10:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | En fait le câble noir qui traine devant m'a enduit d'erreur Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-02-2024 à 19:12:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 12-02-2024 à 19:26:42 |
trashfrann Maître Poireau | Je viens de recevoir un courrier de demandes de créances pour technifen suite à une mise en redressement judiciaire... La boîte qui doit me poser les fenêtres le mois prochain, rdv que j'attendais avec impatience J'avais pas besoin de ça... Et de ce que je lis, y'a 75% de chance de perdre l'acompte de 3500 balles dans l'affaire, je suis joie Message cité 4 fois Message édité par trashfrann le 12-02-2024 à 19:35:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |