| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
vive le chanvre |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 13:02:43 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Daphne kernel panic |
|
rody | Hello, petite question aux électriciens. Je souhaite ajouter 1 ou 2 circuits pour de l'autoconso en panneaux solaires (4 panneaux). La préco est la suivante : Si j'ai 2 circuits, je dois tirer 2 câbles et mettre 2 disjoncteurs ou je peux tirer un plus gros câble et y mettre 2 2 disjoncteur et 2 prises 16A ? Sachant que 2 panneaux (max par prise à priori) génère au max 800 Watt crête. Voici mon tableau : où puis je ajouter les disjoncteurs à votre avis ? Merci Message cité 1 fois Message édité par rody le 19-02-2024 à 13:20:09 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nasdak |
|
nasdak |
|
tiboc59 | En terme de chauffe eau électrique 200L, des marques à privilégier ? Est ce que la marque ÉQUATION de LM vaut le coup ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 14:41:48 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Digaboy |
|
FRACTAL |
J'ai lu que côté humidité c'était pas top le mouton. Il y a aussi le coton ou les fibres textiles recyclées. Et chez LM on ne trouve pas de lin pur, seulement en mélange lin/coton/chanvre. D'ailleurs le lin pour le moment je le trouve que en plaque/rouleau... C'est con je suis dans le pays du lin |
mxpx ---- | Quelqu'un a bon tuto pour mettre un carrelage dans un salle de bain (au sol) Faut que je me lance |
libussa |
|
mxpx ---- | Pour l’instant faut que je fasse le sol pour 4.5 m2 et quelques découpe pour les tuyaux. Je commence petit après je fais tout le reste de la maison. Mais oui je m’attend à en chier |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
FRACTAL | bon mon père veut isoler un mur intérieur
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
shusters95 Bon Chance | Hello Message cité 2 fois Message édité par shusters95 le 19-02-2024 à 18:37:11 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 19-02-2024 à 18:54:21 |
chrissud |
|
mxpx ---- |
|
libussa |
tiboc59 |
Des sites à recommander pour passer commande ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mxpx ---- | Je vais recarler toute ma maison. Mais j'ai déjà 1 salle de bain et 1 wc qui on été recarlé. Donc j'aimerais bien etre au meme niveau partout. Le niveau laser ma parait bien utile pour ca. |
mxpx ---- |
|
kimmeria |
|
kimmeria |
|
mxpx ---- |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |