| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
bath66 @#! | Reprise du message précédent :
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 22:39:41 ![]() ![]() |
arylol | Bonjour,
Message édité par arylol le 16-02-2024 à 09:50:32 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
xanthe | Salut, Dans le cadre de travaux de modification de charpente pour pouvoir aménager les combles dans une copro (charpente tradi -> mansardé), j'ai peur de dépenser une somme rondelette auprès d'un archi pour me rendre compte que ce n'est pas techniquement, financièrement réalisable ou pas accepté par la copro (même si j'ai pour le moment l'accord oral de tous quand 66% suffisent). Du coup, n'est-ce pas possible de d'abord consulter les entreprises pour voir si je suis dans les clous sur le plan financier, puis faire voter en AG (AG classique et non extraordinaire pour économiser) puis une fois ces deux soucis régler, faire venir un BE et si ok passer par l'architecte ? Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 16-02-2024 à 13:27:38 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 16-02-2024 à 13:30:16 --------------- Mon feedback |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 16-02-2024 à 13:32:22 |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 14:34:17 ![]() ![]() |
xanthe |
Merci pour ton retour Sur un plan assurantiel, le rapport engage le BE en cas de souci ? Sinon je vais devoir passer par un archi, c'est en copro qui est déjà de surface supérieure à 170m², vu que je rajoute de la surface habitable, je ne vais pas pouvoir y couper. Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 16-02-2024 à 14:45:41 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Phenix21 | C'est bien ça, ça revient à acidifier l'eau |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 16-02-2024 à 16:12:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
nasdak |
|
bourneagainshell | Hello topic, je voudrais repeindre le carrelage au sol d'une salle de bain. Existe til un truc qui tienne dans le temps ? Ou c'est vraiment pas recommandé ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Réponse B |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 16-02-2024 à 18:02:59 --------------- Mon feedback |
bourneagainshell | Le probleme c'est que c'est raccord avec le sol du couloir. Un vinyle ferait perdre cette égalité au niveau des sols, meme si c'est pas beaucoup. Donc faudrait péter le carrelage. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
rody |
Ca donne vachement envie d'aider en effet --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
rody |
Kill me --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StanCW Parle à Monkey ... |
En fait plutôt que de tout faire en 25cm, tu peux aussi faire les 4 emplacements du futur pont à 25cm. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ratibus |
|
Zaib3k | merci |
Daphne kernel panic |
|
kolian |
--------------- |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
kolian |
--------------- |
ryoo | Si, tout comme la GPA, biennale.
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
chrissud |
Message édité par chrissud le 17-02-2024 à 19:14:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |