| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 20:20:45 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kimmeria |
N'importe quelle entreprise individuelle peut demander à être en franchise de TVA si elle respecte le plafond de TVA. Ca ne concerne pas que les auto-entrepreneur.
En bref, et d'après ce que je comprends : le devis qu'ils t'ont fait est un mélange de mentions légales pas net. Ca laisse transparaitre un manque de sérieux et de rigueur dans la gestion de leur entreprise et de leurs contrats. Ce manque de sérieux et de rigueur se retrouve dans la qualité de leur prestation au vue des photos que t'as posté et de ta déception. Bon courage pour la suite Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 15-12-2023 à 21:22:13 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
true-wiwi |
J'ai une petite question. J'ai un souci de chauffe avec mon ballon d'eau chaude et je me demande si mon cablage est bon. Il y a deux jours de ça, j'avais de l'eau chaude sans souci donc je me dis que oui mais dans le doute. Ballon en monophasé, résistance stéatite, vidangé il y a un mois. De ce que je lis sur le schéma du thermostat, la résistance se brancherait sur les positions 1 et 3. Ça vous semble correct ? Message cité 4 fois Message édité par true-wiwi le 16-12-2023 à 10:22:19 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
ryoo |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 10:42:02 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
ryoo |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nasdak |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gloinfred |
|
true-wiwi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu débranché des fils électriques sans couper le jus, bravo. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nasdak |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je viens de voir qu'il y a 3,3% de cashback Igraal sur les bons d'achat LM.
Message édité par andre1980 le 16-12-2023 à 20:33:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
true-wiwi |
Logiquement je coupe toujours avant de le faire. J'ai passé des heures sur une vanne d'arrêt qui fuyait. Je m'étais dis que j'avais merdé sur le téflon. Non en fait c'était juste les joints qui étaient raides morts. Au moins je prends du skill, je pars de tellement loin. Mais la plomberie c'est putain de chiant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Slyde Liznard of the Coast | Petit rappel sur l'entretien régulier de votre VMC --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kimmeria |
L'entretien de la VMC, c'est comme l'entretien du cumuls : 99% de gens ne font jamais rien. Vu le très faible nombre de sinistre de ce genre, ça montre que c'est quand même hyper fiable ces trucs, et faut vraiment pas avoir de bol pour que ça dégénère. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 16-12-2023 à 23:23:09 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ryoo |
|
wardead |
Ta maison est équipée en basse température? Comme ces chaudières ne savent pas trop moduler (ou pas bien) en général y a un gros tampon pour pouvoir les faire chauffer a fond par intermittence au lieu de doucement. |
true-wiwi |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
rody |
Déjà installer un détecteur de fumée à côté Message cité 1 fois Message édité par rody le 17-12-2023 à 11:24:28 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |