| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 11:36:30 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 17-12-2023 à 11:37:30 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zaib3k | en cherchant un système pour installer les câbles de la TV dans le doublage, je suis tombé sur 2 produits très intéressants, pour des raisons différentes |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
FRACTAL |
Sur des shorts facebook j'ai vu que pour coller au mur une TV ils font aux US des sortes de cages métalliques (taille d'une box) ou tu creuse le placo et tu dois ta TV bien collée dessus. Recherche rapide j'ai pas trouvé le nom. .. Et en effet Legrand and co font des passe fils "propres" (une sortie en haut une sortie en bas) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Zaib3k |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 14:19:48 ![]() ![]() |
kimmeria |
Quel est l'intérêt de payer 30 balles pour cette version gadget ? A moins d'être dans un manoir ou un grand local professionnel, tu n'as pas besoin de les interconnecter. L'alarme à 85dB s'entend partout dans une maison hein. Un détecteur de fumée EN14604, c'est 8€ : https://www.mondialextincteur.fr/De [...] -1148.html Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-12-2023 à 14:24:08 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
rody |
Tu as déjà entendu gueuler un détecteur? A mon avis tu l'entends. Sinon en effet en version connectée. Moi je m'en fou c'est pas dans les combles car j'en ai pas --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 17-12-2023 à 15:25:24 |
ryoo |
|
kimmeria |
La norme t'oblige à mettre le détecteur proche des chambres. Donc tu l'entendra forcément la nuit : c'est le but. Ensuite un détecteur de fumée pour la journée quand tu es sûr place, je ne suis pas sûr que ça serve à quelque chose. Tu aura l'odeur et la vision de la fumée. Éventuellement, il faudrait des détecteurs télésurveillés pour lorsqu'il n'y a personne dans la maison, mais c'est un autre budget + autre organisation. PS : Tu as des extincteurs dans ta maison ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-12-2023 à 19:11:25 |
Mais jmef de la norme Deux exemples pour mieux se rendre compte de la vitesse de propagation d'un incendie : Et bien sûr en complément, j'ai 3 extincteurs à la maison (+ deux en dehors + 2 tuyaux d'arrosage avec lance), parce que ça ne sert à rien de se donner la possibilité d'agir dès le départ du feu, si je n'ai qu'une casserole d'eau pour me défendre. Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 17-12-2023 à 19:18:15 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ratibus |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tomsoft | Alors qu'il suffit de leur filer 10 balles quand ils viennent pour le calendrier pour que tu sois prioritaire en cas d'incendie |
k-nar Laqué. | J'ai donné 20 balles d'ailleurs j'y pense j'ai oublié de couper le ga --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pepeanuts |
|
gloinfred |
|
ratibus |
|
kimmeria |
Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 17-12-2023 à 23:04:54 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Digaboy |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Pas traumatisé en tant que tel (si c'était le cas, j'aurais pas un poêle à bois Les volets à mon avis, un bon coup de pied, même avec des lames en alu renforcé à la mousse, tu passes. Pas sûr qu'une hâche s'en sorte bien mieux. Message cité 3 fois Message édité par Carbon'R le 18-12-2023 à 09:02:09 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
DrDooM |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour la cuisine, une couverture anti feu, ça coûte moins de 15 balles, ça pourrit rien à l'usage, c'est facile à ranger dans un tiroir/placard de la cuisine. Après, c'est à adapter en fonction du lieu. Un AB à eau est suffisant dans la plupart des cas (c'est généralement utilisable sur tension jusqu'à 1000V si utilisé à plus de 1 mètre), il y a des extincteurs spéciaux feux de gaz, la poudre c'est très agressif mais ça craint pas le gel, etc. Et avoir plusieurs extincteurs, ça permet d'attaquer le feu à plusieurs et/ou avoir plusieurs munitions pour un feu plus important. Message cité 3 fois Message édité par Carbon'R le 18-12-2023 à 09:32:05 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |