| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 23-10-2023 à 18:11:58 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 18:11:36 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 23-10-2023 à 18:28:45 |
StanCW Parle à Monkey ... | le souple faut mettre un peu d'etain pour que ça soit pratique à utiliser dans un wago, le souple des volets roulant est livré comme ça : les bouts sont finis à l'etain. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-10-2023 à 18:34:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hector Stringer |
|
rody |
Exemple sur décembre, j'ai eu 228 kw consommé pour l'ecs là où jai eu 125kw en juillet par ex. La différence me paraissait importante quand-même. Merci en tout cas --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
berlo dubitatif |
ça me fait vaguement penser à un cloitre, tu pourrais faire quelque chose dans cette esprit là.
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 21:18:03 ![]() ![]() |
rody |
Je me demandais si je gagnerais à isoler le garage. Finalement peut être pas tant que ça. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kazuyo |
|
leraturbain |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 24-10-2023 à 01:14:37 |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 24-10-2023 à 07:08:19 |
Carbon'R Fahren macht frei | Bof, la seule grosse différence dans les rayons c'est effectivement les coussins/rideaux/cadres à LM, ça fait quoi, 5-10% de la surface de vente ? Mais à la limite ça je m'en fous, ils pourraient vendre des croquettes pour chien que ça changerait rien, ce qui m'intéresse c'est le meilleur prix à référence identique, pondéré par la facilité d'accéder au magasin et de circuler à l'intérieur (par exemple je vais de temps en temps à Bricomarché à 3km, plus chers mais 15 min aller retour passage en caisse compris). Et pas de pratique de marchands de tapis où aucun prix n'est affiché style point P et Prolians, j'ai toujours l'impression de me faire enfler --------------- A new power is rising |
Hector Stringer |
|
Carbon'R Fahren macht frei | D'autant plus que la confidentialité des prix (l'excuse entendue pour Wurth car j'ai accès aux prix que paye ma boite) c'est du flan. Tu affiches le prix de base, chacun connaît son % de réduction, c'est pareil à la fin mais plus transparent. En tant que client, si c'est pour demander la moitié des prix du magasin à un vendeur pour comparer/choisir en fonction du prix, je préfère aller ailleurs. La technique ça doit être "on leur fait acheter une promo permanente à -20%, ils pensent que les prix sont bons et calculent rien, ils achètent tout chez nous". --------------- A new power is rising |
leraturbain | Oui, mais les négoces vont également souffrir avec le ralentissement du marché de la construction, notamment celui de la maison individuelle qui baisse d'environ 40 %. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 24-10-2023 à 09:06:35 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
roc0 |
|
Hector Stringer |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
etienn | Simple non. Mais tu as des pompes de relevages des eaux usées qui peuvent te remonter au niveau d'une autre evac.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai mis une pompe de relevage dans ma cave pour évacuer les condensats de ma chaudière à condensation. C'est ce modèle : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 (achetée 61€ à en janvier 2022) Spoiler cave un peu humide
Message édité par Ydalb le 24-10-2023 à 10:43:07 --------------- :o |
Roger01 | Hmm, bon va falloir que je passe par la cuisine, c'est le plus simple et droit je pense si y'a pas d'autres solutions |
niku viaggiando controvento |
|
Strat_84 |
|
niku viaggiando controvento |
leraturbain | Pour ma maison, j'ai acheté :
|
mqnu Hu ? | @Rody, c'est quoi le nom de ton forfait élec avec les heures creuses et super creuses ? --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |