| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 17:44:13 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
voir également l'état du tuyau de vidange puis de pencher le LV un peu sur le côté afin de débloquer le capteur/flotteur Coupe le coutant et la flotte avant Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 22-10-2023 à 19:03:55 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Hello, je reviens sur l'installation électrique dans mes combles: on m'a dit qu'on mettait des fils dans des gaines mais pas des câbles. Que les câbles s'utilisaient directement, sans gaines...info ou intox? Les câbles reviennent un peu moins chers que les fils seuls x 3 et ça me semble plus pratique à manipuler donc j'aurais aimé avoir votre avis là dessus! Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 23-10-2023 à 09:48:01 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
MoNgOoS3 Gnah | Imo tu peux mettre ton câble dans la gaine. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 23-10-2023 à 10:17:34 |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 23-10-2023 à 10:25:22 |
Kazuyo | Avis aux maçons en herbe:
Message cité 3 fois Message édité par Kazuyo le 23-10-2023 à 10:39:45 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
etienn |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 10:39:23 ![]() ![]() |
Strat_84 |
|
Nical_73 |
|
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2023 à 11:55:31 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
|
etienn |
Nical_73 |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Je continue avec des questions électricité:
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 23-10-2023 à 15:27:48 |
mikamika | Exact, par contre les minis sont moins encombrants. |
__nicolas__ |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | merci pour vos réponses...je vais plutôt prendre à leviers alors, j'aurai pas trop de problème de place donc ça ira.
andre1980 Les gros nichons vaincront | LM qui fait -10% à partir de 3000€ (code LM23PROJET)
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 23-10-2023 à 15:40:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je dois mal comprendre la consommation annuelle d'un cumulus.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 23-10-2023 à 16:43:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
A noter que Wago à 4 gammes: Avec levier: fil rigide et souple Perso, je ne prends plus que des minis (avec et sans levier). Et j'oublie totalement les dominos sauf pour cabler du gros 4mm2 et au dessus. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 23-10-2023 à 16:43:13 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 23-10-2023 à 16:52:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Les 221 sont vraiment top a l'usage. Ils sont compacts (parfait quand tu dois en rentrer dans une boîte), tu peux défaire et refaire un câblage sans t'arracher les cheveux, ils acceptent une grande gamme de diamètre et a la fois du fil souple et du rigie. |
Shaad |
|
rody | Hello, Je me pose une question concernant ma PAC qui a aussi un ballon ECS intégré. Maison de 2020 et module pac intérieur dans le garage non isolé. J'ai constaté que la conso électrique d'ECS est plus élevée en hiver qu'en été. Pour moi la seule explication est que la PAC est moins perf en hiver et aussi sûrement le fait qu'elle soit dans le garage non isolé. Alors voici ma question vu que je peux programmer la chauffe de l'ECS, vous feriez la production de nuit pendant les heures super creuses (-50% du tarif de base) ou pendant la journée car meilleure perf de la PAC car moins froid ? Je ne trouve pas simple de choisir. Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hector Stringer |
|
Shaad |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kimmeria |
|
Spiderkat |
Les autres acceptent également du fil souple.
|
Shinseiki Poti Blagueur | Dans l'inconscient collectif du fil souple = du multibrin Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 23-10-2023 à 18:11:58 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |