| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 16:36:04 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 26-09-2023 à 16:42:14 |
teepodavignon | Et avec un marteau ça prendrait combien de temps --------------- Laurent est mon fils. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flash23 Fin de race brainwashée |
Le prob est qu'il faut se loger en attendant la reconstruction. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kolian |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 19:11:16 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Faut il faire confiance aux agents immobiliers :
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Wade, tu as regardé dans l'historique des images streetview comment ca a évolué dans le temps? |
kolian |
--------------- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
niku viaggiando controvento |
|
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ya souvent des déformations dans streetview |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 26-09-2023 à 21:32:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ratibus | J'ai un ami qui a eu des soucis de fissures dans sa maison. Vu la galère, jamais je prends le risque. Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 26-09-2023 à 20:44:42 --------------- Mon blog |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
FRACTAL | +1 je me rétracte et je dis au vendeur de me contacter quand il a le rapport en main C'est pas comme si tacherais une voiture |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
wade Mendiant de reconnaissance | Merci beaucoup pour vos conseils Sinon oui, le marché est plutôt de mon coté, c'est au moins un avantage Message cité 3 fois Message édité par wade le 26-09-2023 à 21:53:03 |
Message édité par wade le 26-09-2023 à 22:02:42 |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
leraturbain |
|
GladiaS | Hello,
C'est pas tout à fait le même contexte pour la maison de flowers, ça ferait un trou devant l'entrée, sachant qu'à l'étage, ça serait le bout du couloir. Pas vraiment une mezzanine avec vue sur le salon et ce qui s'y passe en dessous --------------- --- Gladia --- |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |