| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 23:11:44 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
+1 retracte toi. La maison t'intéresse mais tu as besoin de savoir où tu mets les pieds non? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Moi je ferai de la main propre contre reçu. 3j c'est un peu short. |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est aussi pour ça que je pensais à la remise en MP mais à priori c'est la date d'envoi du courrier qui est retenue Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-09-2023 à 09:04:11 |
kolian |
--------------- |
Omniscience S.M.B. |
Daphne kernel panic | Non mais c'est pas un mauvais plan si t'as la paille pas chère, qu'elle est bien sèche et que tes combles sont sains ! |
niku viaggiando controvento | Faut pas faire ça la clope au bec |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 10:50:11 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Un des candidat que j'ai eu pour le T3 et qui travail à l'urbanisme/sauvegarde du patrimoine de Dax (consultant historique de l'architecture et du patrimoine) vient de m'envoyer des plans de ma ville où l'on voit mon immeuble.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mimil9 |
|
frankie_flowers |
J'allais la faire, évidemment. Et sans redface.
|
frankie_flowers |
Merci Madame pour cette 3D ! |
Perfector Memento mori | On a appris chez le notaire qu'il y avait des soucis sérieux avec le voisinage sur l'accès aux servitudes
--------------- Randos |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Nivacrin Wat ? |
Tout ce que je peux te dire sur la paille, c'est qu'une partie du corps de ferme de mes vieux a un plancher entièrement recouvert de paille depuis plus de 70 ans, voire plus. Clairement si je devais faire construire aujourd'hui, c'est un matériau que je considérerait pour l'isolation. Ce n'est peut-être pas le plus performant, mais en termes de longévité, si bien posée, ça doit être un vrai banger. Message édité par Nivacrin le 27-09-2023 à 11:36:01 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
DrDooM |
|
mystiko |
J'ai lu que c'était une mauvaise idée parce que ça faisait un mur très lourd ... et avoir une surface place c'est pas facile non plus
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Strat_84 |
|
Daphne kernel panic |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Shaad |
|
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 27-09-2023 à 12:46:39 |
f1csc |
Message édité par f1csc le 27-09-2023 à 14:04:05 |
cairn-ivore | Bonjour, Question pour le remplacement de mon chauffe-eau, qui commence à couiner et qui a 10 ans, dans une maison récente avec 5 personnes. Est-ce que vous pensez qu'un cumulus serait un bon choix ? Si oui, quelle marque est conseillée ? Edit : il y a cependant sûrement des meilleurs affaires : https://www.manomano.fr/catalogue/p [...] id=7249850
Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 27-09-2023 à 14:23:31 |
aaimep |
|
Nical_73 |
|
Perfector Memento mori |
cairn-ivore |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |