| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Strat_84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 15:43:46 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 25-09-2023 à 16:02:33 |
Roger01 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Strat_84 | En cas de doute il faut contacter un conseiller FAIRE pour discuter de la situation. Un bug de l'interface est toujours possible, il n'y a qu'à voir la fiabilité du simulateur ... |
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 16:28:21 ![]() ![]() |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mimil9 |
|
gloinfred |
|
kolian |
--------------- |
etienn | C clair, pas besoin de l'ingé structure pour voir sur le plan que le mur qui disparaît au rdc est porteur et que rien ne semble mis en place pour le supprimer...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
kolian | Un maison avec ABF, pas certains que ca soit le meilleur plan du monde --------------- |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 25-09-2023 à 16:54:31 |
etienn | Le nombre de trucs que j'ai degagé de la propal de notre archi... (celui qu'on a largué par sms, quand il nous envoyé la facturation pour un livrable qui n'avait pas été livré tout en faisant mieux le mort au tel qu'un artisan avec 30 ans d'expérience).
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Daphne kernel panic |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mikamika | ouep 4 balles le m² https://mistermateriaux.com/produit [...] que-isover
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-09-2023 à 20:01:19 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
rody | Gros projet immo du Maçon Breton, ya du taf !
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
wade Mendiant de reconnaissance |
Y'en a quelques unes sur la maison qu'on achète, faut que je demande à un ami architecte de passer y jeter un œil avant la fin du délai de rétractation
Ca a été comblé lors du ravalement il y a 9 ans (du moins celles du bas) et ça ne bouge à priori plus depuis Message cité 3 fois Message édité par wade le 25-09-2023 à 20:54:05 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
frankie_flowers |
Vaste sujet...
|
frankie_flowers |
L'archi il architecture les grandes lignes du projet, l'intendance suivra
Il nous raconte des anecdotes sur les projets qu'il a faits dans le quartier et ses relations avec les ABF.
|
frankie_flowers |
Ok, il y a consensus sur les désagrément pratiques de ce vide
Bonne question, techniquement, aucune idée de comment on bouche une trémie comme ça. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 25-09-2023 à 22:40:34 |
GladiaS |
A l'ouest c'est étrange. En revanche, avec la photo vue du ciel, une entrée par l'EST ça pourrait peut-être s'étudier (par l'espèce d'avancée sur le coté). Mais l'entrée actuelle semble la plus logique tout de même. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 25-09-2023 à 22:58:13 --------------- --- Gladia --- |
frankie_flowers |
Tu as sûrement raison sur le poteau. La fenêtre on va la changer dans tous les cas (on passe tout en double vitrage). Le volet roulant est inenvisageable (villa classée/remarquable). D'ailleurs, on peut considérer d'une manière générale qu'il est interdit de toucher à la façade sud (hors remplacement des huisseries à l'identique ou approchant), puisque, contrairement à la façade est, de bric et de broc, elle contribue au caractère remarquable de la maison.
Non, à l'est ce sera la sortie vers le jardin et piscine, mais pas l'entrée principale non plus. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 25-09-2023 à 23:20:05 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |