| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Reprise du message précédent : --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 11:57:27 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
AmiralAckbar Bad seed |
Si la suppression du radiateur est définitive alors il faudra probablement raccourcir et virer les conduites présentes (tout est en cuivre?) --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
FRACTAL |
Puis j'imagine que sur la mise en œuvre c'est pas comme un maçon qui te fais du rdc niveau compétences . (Pour info maison construite sur carrières visitée 40m2 au sol, devis pour mettre des pilotis à 40k€) |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 13:45:30 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Nical_73 |
Message cité 2 fois Message édité par Nical_73 le 26-09-2023 à 14:06:13 |
AmiralAckbar Bad seed |
Message cité 1 fois Message édité par AmiralAckbar le 26-09-2023 à 14:17:51 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
gars_lent Pas rapide | Niku, c'est du HLM non?
--------------- Porte bien son pseudo. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 26-09-2023 à 14:30:01 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 26-09-2023 à 15:05:09 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
frankie_flowers |
Oui et puis les bras c'est moche.
Voilà. On aurait bien évité la lourdeur, mais après 2 ans de recherche, ce n'était pas un deal breaker. Aussi parce qu'on on était prêts à vivre dans cette maison sans aucune modif dans le pire des cas.
Pas de sous-sol, garage (enfin, stockage + technique piscine) à l'autre bout du jardin.
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
berlo dubitatif |
Bof, je ne vois pas trop l’intérêt de modifier la salle à manger en salle plus grande comme proposé. La cuisine se retrouve reléguée au fond, au nord, avec sa porte/fenêtre sur l’extérieur dans un coin pas terrible. |
kolian |
--------------- |
kolian | Puis après, tu apprends que certains archi "vendent" sans trop de soucis leur signature --------------- |
Philibear Orbital Bacon | Ils étaient en Range HSE? Message cité 2 fois Message édité par Philibear le 26-09-2023 à 15:33:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kolian |
--------------- |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
|
frankie_flowers |
|
Digaboy |
bon c'était bien l'urbanisme à appeler, question répondu en 2 min Message édité par Digaboy le 26-09-2023 à 17:11:48 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
frankie_flowers |
|
kolian |
--------------- |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kolian |
--------------- |
Shaad |
|
Shaad | Aucun. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |