| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 15:58:50 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
scalpatif GT: scalpatif | Aujourd'hui au boulot...Dans un hangar en tôles de fibrociment, ils ont décidés de changer celles qui sont transparentes pour faire rentrer plus de lumière, jusque la OK, les transparentes ne sont pas en fibro...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
toutsec |
Daphne kernel panic | Le mec il se construit une baraque en autant de temps que je mets à peindre mes chiottes, putain ça fait mal |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
bigboss_91 |
Ah ok --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 21:46:15 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Zaib3k | 180€ de PV pour mettre 3 plaques HABITO au lieu de plaques standards, on se fout de moi ou c'est normal ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2023 à 07:16:43 ![]()
Si c'est vraiment trois plaques, ouais foutage de gueule. |
Zaib3k | je vais appeler le mec.
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2023 à 07:36:20 ![]() Peut être moitié moins de plus value ça irait. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Un coup de peinture aurait bien aidé --------------- Moards Garage |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 21-09-2023 à 09:19:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | non mais là, c'est juste que tu sembles passer ton temps à taper contre le coin. C'est pas un problème de pose ou de peinture. Le problème c'est l'occupant qui sait pas marcher sans taper ces pieds contre le coin. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
silkr |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
deweychat |
|
Shaad |
|
kolian |
--------------- |
Perfector Memento mori |
Vu le Mont Aiguille, c'est surement le Trièves, entre Grenoble et Gap en gros. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-09-2023 à 09:33:15 --------------- Randos |
Digaboy |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 21-09-2023 à 09:38:50 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | DPE C, HSP de 270cm, 1er étage (et dernier étage), en dessous, une auto-école ouverte 2h par semaine. Côté cours, pas de voisin.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Digaboy | très très propre
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Propre sur tes photos dédé |
Shaad |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
true-wiwi | A refaire dans trois ans, mais beau boulot. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
berlo dubitatif | Bravo, c'est beau quand c'est neuf |
tomsoft | Bravo, ca fait de belles surfaces |
paracyber | Bravo en effet. Sacré performance/persévérance. Tu le mérites ! --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Nical_73 |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |