| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 21:58:43 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
|
Coccynelleuh |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? |
|
Zaib3k |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
C'est quoi le problème du sol en béton?
C'est une petite cave qui ne fait qu'une partie de la maison...ça doit faire 20m² à tout péter sur moins de 2m de hauteur. Photo du soupirail:
Je fixe l'extracteur devant mon soupirail et je vois ce que ça donne? Ceci dit, j'ai une compréhension limitée des causes du problème...j'habite en Normandie et il pleut sans doute pas autant qu'en Bretagne En tout cas, en faisant ça, j'aurais un peu l'impression d'avoir un bateau avec un trou dans sa coque et de vider avec un seau l'eau qui rentre : j'enlève de l'eau mais y'en a plein qui continue à rentrer par le trou!
Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 19-09-2023 à 09:20:56 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 10:05:59 ![]() ![]() |
toutsec |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
ours02 |
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 19-09-2023 à 14:32:13 |
nasdak |
|
berlo dubitatif |
ça vaudrait le coup d'insister quand même.
|
berlo dubitatif |
un truc avec un groupe froid dedans, j'en ai un petit pour mon chantier, c'est sans soucis, faut juste vider l'eau et payer l’électricité. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour situer, la plus grosse fuite repérée c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=lGOAZFWzhVw
--------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai la même chose (en plus violent) dans la cabane (6m²) de la cour de l'immeuble (ma futur zone de stockage d'outil et petit matériel).
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-09-2023 à 20:53:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Spiderkat | À qui appartient l'espace où sont les gravas ?
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | aucune idée.
Message édité par andre1980 le 19-09-2023 à 21:22:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
marc_aurele | bonjour à tous, Message cité 3 fois Message édité par marc_aurele le 20-09-2023 à 09:20:17 |
nasdak |
|
nasdak |
|
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 20-09-2023 à 09:38:16 |
Perfector Memento mori | Un ravalement en "tournant" autour du store banne c'est un peu compliqué quand même --------------- Randos |
marc_aurele |
|
marc_aurele |
oui c'est obligatoire, notamment parce qu'il y a de l'amiante dans de l'enduit et des joins à certains endroits. Message édité par marc_aurele le 20-09-2023 à 11:59:27 |
deweychat | Je pensais naïvement que la dépose et stockage des stores étaient compris dans le prix du ravallement...
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Shaad | |
paracyber |
En autre solution, c'est le faire toi avec des potes. Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 20-09-2023 à 14:04:22 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
marc_aurele |
|
kolian |
--------------- |
trashfrann Maître Poireau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |