| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 10:50:11 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Environ 25K€ de matos pour UNIQUEMENT cette appartement. Ce prix intègre 70% du changement de la toit (soit 5600€)
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-09-2023 à 11:03:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Shaad |
|
Shaad |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le doc du travail m'a dit il y a un mois que j'avais presque un cœur de sportif avec 64 battements.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 12:11:47 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
bigboss_91 |
J'ai pas souvenir que les années précédentes il faisait si chaud.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Tiens comme je traine là.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Shitan detailer :o | Très honnête, surtout sur une grosse agglo comme la ou tu habites --------------- Ci git une signature. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-09-2023 à 13:29:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StanCW Parle à Monkey ... | aprés dans le cadre d'un invest locatif ça se calcul aussi : est ce qu'en faisant faire, l'appart n'aurait pas été fini à T0 +8mois (au lieu de t0+ 19mois Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-09-2023 à 13:32:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andre1980 Les gros nichons vaincront | société de loisir.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Perfector Memento mori |
Je bosse 5 jours/7, ramené à une vie c'est énorme. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 21-09-2023 à 13:38:10 --------------- Randos |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 21-09-2023 à 13:42:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Perfector Memento mori |
Pas loin de 40% si on enlève les heures de sommeil, c'est déjà bien trop Message édité par Perfector le 21-09-2023 à 13:44:23 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Aussi ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-09-2023 à 13:49:23 --------------- Randos |
mikamika |
Perfector Memento mori | Se faire chier pendant 5 ans pour retaper une bicoque puis divorcer et devoir la vendre --------------- Randos |
deweychat |
|
FRACTAL |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Shitan detailer :o | Je préfère passer mon temps à jouer a la console/faire de l'exercice avec ma femme/jouer avec les chats plutôt que faire des travaux --------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Bof, je préfère être actif plutôt que préserver à tout prix ma santé pour finir croulant à 90 ans en me pissant dessus dans un monde plein de réfugiés climatiques parce qu'on aura pas été foutus d'arrêter de cramer du pétrole et du gaz
Ben tu vois moi par exemple le jardin c'est une corvée. C'est sale, tu travailles dans des positions à la con, tu sais pas si ce que tu fais va marcher ( les plantes c'est toutes des salopes), tu as des tâches répétitives telles Sysiphe, et après ça t'es obligé d'attendre des mois avant d'avoir un résultat esthétique. C'est pour ça que j'aurais jamais un " joli" jardin, je préfère un coin de nature avec entretien minimum du minimum. Chacun ses goûts --------------- A new power is rising |
gloinfred |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 21-09-2023 à 14:19:00 --------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Perfector Memento mori | Bah oui, chacun son délire Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 21-09-2023 à 14:26:42 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |