| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Phenix21 | Reprise du message précédent :
C'est le service des eaux de ta commune qui va te poser le compteur d'eau en limite de parcelle, y compris la niche pour l'abriter. Le PE n'aime pas les UV, donc le bout hors sol peut d'abimer si tu laisses trainer plusieurs années. Mis à part ça, pas de souci de laisser le tuyau sans eau (ils sont d'ailleurs stockés à sec entre l'usine et le chantier) |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 19:51:57 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 23-07-2023 à 20:30:00 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
trashfrann Maître Poireau |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 24-07-2023 à 11:01:18 |
Gabii | Pas sûr que ce soit le topic adapté, mais je pose ma question : J'évalue la possibilité d'acheter une grange de montagne à rénover à moyen terme. Afin de pouvoir l'habiter il faut obtenir un certificat d'urbanisme pour changement de destination (agricole -> habitation). Ce n'est pas toujours possible, hors lorsque je regarde les annonces de vente, il semble pas y avoir un écart de prix dingue entre les biens qui ont/sont susceptibles d'avoir un CU, et ceux qui ne l'auront jamais. D'où ma question : quel usage possible (hors agricole) pour une grange qui reste a destination agricole? Les gens considèrent juste qu'ils s'en fichent et font leur truc quand même (souvent c'est isolé et hors vue, donc je suppose peu contrôlé ?) ? Je n'arrive pas à saisir ces nuances donc si quelqu'un à une expérience sur ces sujets je suis heureux de les lire ! Message cité 3 fois Message édité par Gabii le 24-07-2023 à 10:30:40 |
SkippyleGrandGourou |
À ceci près que je n'ai pas tenté de taper dans la rainure, j'attaque par le côté. Je testerai. Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 24-07-2023 à 10:42:45 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Donc à mon avis, ça peut bloquer dès l'achat si t'as pas le statut Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 24-07-2023 à 10:43:44 |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 10:43:25 ![]() ![]() |
Gabii |
|
|
libussa |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 24-07-2023 à 11:19:32 |
Gabii |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
ryoo |
|
Gabii | Evidement, toutefois les annonces ne restent pas plus que les autres, donc ça se vend visiblement Message édité par Gabii le 24-07-2023 à 11:50:14 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Gabii | C'est vrai aussi |
ralph14 Papa Poule Inside |
FRACTAL |
|
Chtiben59940 |
|
gloinfred |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Ils ont fait une erreur en entrant la date de livraison lundi 31 au lieu de lundi 24, donc ils ont 2 système informatique différent , l'un pour les bon de commande oùil y'a pourtant une date de livraison et l'autre pour gérer le calendrier de livraison, la synchro de l'un a l'autre se fait manuellement Je pensais que la chaudière de 180kg a deux c'était le truc le plus lourd que j'aurais a déplacer ben bordel Message édité par StanCW le 24-07-2023 à 15:36:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 24-07-2023 à 16:05:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Chtiben59940 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 24-07-2023 à 16:16:32 |
Chtiben59940 |
|
Gabii |
|
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 24-07-2023 à 16:54:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Dans le 65, tu as en plus le côté "grange foraine" qui fout la merde.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par Philibear le 24-07-2023 à 19:57:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon | Moi j'ai laissé tomber l'idée... --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Moi je garde l'idée mais en mode hybride.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |