| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 20:20:07 ![]() ![]() |
mikamika | Ah, la RP c'est 8 mois mini par an non ?
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 24-07-2023 à 20:50:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rody | Tout dépend de combien tu donnes au "contrôleur" --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Strat_84 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Obligatoire et inutile, c'est juste pour créer de l'emploi.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ratibus | Afin de récupérer une meilleure planéité dans mon garage qui me sert d'atelier (bois essentiellement mais je ferai sans doute aussi un peu de métal bientôt), j'ai coulé un ragréage P3 ( https://www.bricomarche.com/p/ragre [...] 9210024460 ) sur la dalle béton brute.
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 24-07-2023 à 21:56:19 |
Zaib3k |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 21:56:07 ![]() ![]() |
ratibus |
|
Strat_84 |
Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 24-07-2023 à 22:02:12 |
trashfrann Maître Poireau |
|
Gabii |
|
Gabii |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Zaib3k |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Shitan detailer :o |
Ce carrelage la Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 25-07-2023 à 09:13:17 --------------- Ci git une signature. |
grotius |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
J'ai un peu plus de 30m² mais ce serait jouable financièrement. Mais j'ai pas trop le temps ni le courage de m'y coller d'autant plus que j'ai jamais fait ça (mais ça doit pas être bien sorcier). Mais surtout, on aimerait l'agrandir un peu mais c'est plus compliqué qu'il n'y parait (terrain en légère pente: la terrasse est séparée du jardin par un muret et le terrain est donc légèrement surélevé...il faudra péter le muret, virer la terre sur un bon mètre et refaire un muret. Et ça, c'est vraiment pas le moment!
Je ne sais pas ce que tu appelles irrégulier mais c'est comme ça:
On a besoin de ragréer ça pour poser du carrelage dessus? (j'ai pas envie de me prendre le chou si je peux éviter Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 25-07-2023 à 09:50:13 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Daphne kernel panic | Gazon synthétique ? C'est moche mais c'est pas cher et en 10 minutes c'est posé |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Pas cher et facile à poser, c'est ce que je veux! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
deweychat | C'est assez moche en effet...
|
libussa |
ragréage indispensable pour carreler oui. Après un bon coup de karcher et un primaire d'accrochage Message édité par libussa le 25-07-2023 à 10:19:26 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
DrDooM | les gens qui ne veulent pas un pèt' de verdure autour de leur maison, autant aller habiter en appartement dans ce cas |
Daphne kernel panic | De quoi tu parles ?
|
DrDooM |
|
Fifi2007 | Dites, je dois déposer 80m² de papiers peints collés directement sur du placo.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
kimmeria |
|
ryoo |
|
Fifi2007 |
|
libussa | collé direct sur du placo c'est un coup à défoncer complètement la couche de carton non? |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ryoo |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Merci pour les conseils...les lames de bois, on est dans du semi provisoire/semi pas cher/semi rapide à poser. J'y ai pensé mais je sais que si je fais ça, j'aurai jamais le courage de tout virer pour faire un truc propre avant que ce soit très pourri.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |