| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
Je ne suis pas couvreur non plus mais ton job je le ferais au multi outils avec une lame longue. Ça marche bien pour virer les joints et même les p'tit éclats de mortier, tu fatigueras moins je pense. |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 17:54:57 ![]() ![]() |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
kronoob | En extérieur, je prendrais plutôt du Bostik PU790. Je pense qu'il est plus durable que le MSP107. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
queen4ever Zappatiste | Il y a multiplication des refs dans le domaine, mais surement tu as raison Message édité par queen4ever le 14-02-2026 à 11:51:55 |
_Raynor_ |
Une idée de la taille des gaines pour
|
ratibus |
|
toutsec |
Carbon'R Fahren macht frei |
_Raynor_ |
Merci, cette règle c'est pour les pro ou bien ça inclue la marge "ça sera rempli post-pose par un non-pro qui aura quand même un tir-fil et lubrifiant" ? Message édité par _Raynor_ le 14-02-2026 à 15:28:45 |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 15:28:11 ![]() ![]() |
queen4ever Zappatiste |
|
fegre Voleur professionnel | Le coup de marteau de Schrödinger, tant que t'as pas tapé soit tu meurs d'une intoxication au plomb, soit d'un cancer du poumon |
StanCW Parle à Monkey ... | Peur etre du fibrociment a l'amiante --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
scalpatif GT: scalpatif | Hello ici.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kronoob | C'est très bien Legrand.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
meta67 | Les 3 marques se valent oui Tu peux utiliser hager ready pour t'aider à faire ton tableau, tu entre tes pièces et tes équipements et ça te sors tout ce qu'il faut |
scalpatif GT: scalpatif | Merci, c'est pas vraiment un tableau là, c'est plus un bornier protégé que je fais, c'est en dessous de l'AGCP pour tirer les différentes lignes qui vont alimenter les différents tableaux chez moi.
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
libussa |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
mathew77 Neutre |
|
neo world |
|
mathew77 Neutre |
|
djbennyj Ivre au chai | Hello. Pour les rampants , certains ont utilisé des suspentes intégra ?
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
neo world | Tu comptes faire comment ton étanchéité à l'air avec des suspentes normales ?
|
neo world |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
mathew77 Neutre |
La règle c'est une suspente tous les 120cm sur chaque rangée ? Et une rangée tous les 60cm en hauteur ? |
mathew77 Neutre |
|
gloinfred |
|
scalpatif GT: scalpatif | Je vais tirer une ligne de mon sous-sol pour alimenter un tableau au 1er étage, tableau qui distribuera tout l'étage.
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
paradise974 | Effectivement en mairie il y aura toutes les infos concernant les évacuations d'eaux pluviales et usée, les éventuelles conduites de gaz etc. Message édité par paradise974 le 16-02-2026 à 08:11:37 --------------- Mon feedback |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Tonneau |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 16-02-2026 à 11:06:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |