| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 11:25:27 ![]() ![]() |
nagash87 |
|
Zaib3k |
Les voisins est cool. Son conducteur est sur le coup. Mes coffrets eau et électricité sont cassés --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 06-04-2023 à 16:12:12 |
forgefx |
|
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 15:25:55 ![]() ![]() |
forgefx |
|
ryoo |
|
chevket |
|
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 06-04-2023 à 16:11:37 |
keos92 This is the way.. |
|
pilef |
Non, c'est une initiative personnelle.
|
|
nagash87 |
|
Valand |
|
bendx |
|
Digaboy | Va faire une simu tu sera fixé |
bendx | Y a un truc de référence pour faire des simu vite fait en la matière ? |
Digaboy |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
bibens |
Message cité 1 fois Message édité par bibens le 07-04-2023 à 10:05:25 |
forgefx |
|
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bon, ça y est, les travaux sont finis! Reste plus que quelques finitions (rideaux, quelques poignées de porte, les sèche-serviettes), mais normalement y a quasiment plus aucun artisan qui intervient.
Message cité 4 fois Message édité par etoile64 le 07-04-2023 à 17:13:46 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ryoo | C'est vrai chouette !
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
gloinfred |
|
Hector Stringer | J'ai signé un compromis pour un terrain à bâtir en début de semaine Petite question: le terrain est en pente il y a un ruisseau en contrebas (donc domaine public j'imagine). J'aimerais savoir si je peux évacuer mes eaux pluviales directement dans le ruisseau. Quelqu'un ici sait ? D'autres solutions (puisard, bassin de rétention, épandage) ne me bottent pas de trop: coût et/ou perte de place dans le jardin. Autre petite question: j'ai récupéré un permis de construire sur sur cette parcelle, le précédent acheteur l'avait déposé mais pas pu obtenir de financement. Donc, le terrain est revenu à la vente. L'accord de PC de la mairie indique que "la surface des planchers aménagés des constructions neuves sera calée à 50 cm minimum au-dessus du terrain naturel". Vous avez une idéé pourquoi la mairie demande cela ? Et j'aurais surement une grande terrasse, il faut qu'elle soit à 50cm au dessus du sol aussi, alors ? Message cité 3 fois Message édité par Hector Stringer le 07-04-2023 à 17:54:52 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |