| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 22:44:16 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
J'ai pris PVC dans ma salle de bains pour l'humidité ,et c'est indispensable. Et pour les petites chambres sous toiture j'ai pris le store interieur en tissu , c'est pas cher et c'est largement suffisant. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 04-04-2023 à 22:48:12 |
Chtiben59940 |
Merci du retour. Je vais commander tout ça |
Kelchacalcetype |
|
silkr |
|
silkr | Tu fais un cuvelage avec du C3 achetable chez Point P.
|
Shetan- | Par contre, tu as quoi comme mur ? |
silkr |
oui j'ai sauvé mon sous sol semi enterré. j'ai mis à l'endroit de l'infiltration avec une marge de 1m de plus de chaque coté. cela se pose avec la brosse à colle de papier peint, c'est super facile et ca se peint. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 05-04-2023 à 09:12:40 |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 09:10:42 ![]() ![]() |
silkr |
et pour ta fissure tu as le C2 je crois c'est pour boucher quand y a une fuite d'eau ce produit est magique. C'est ce qui est utilisé dans le metro. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 05-04-2023 à 09:12:32 |
Shaad |
silkr |
Carbon'R Fahren macht frei |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
etienn | Hello, conversation qui m'intéresse aussi...
Message édité par etienn le 05-04-2023 à 10:41:04 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn | Je n'ai jamais mesuré précisément l'humidité générale ou locale dans cette cave. Mais l'humidité y est forcément plus forte que dans la maison, car si je ne sent pas l'odeur de cave, j'ai un sac de mortier poudre a demi ouvert laissé dedans qui a pris en 6-12mois, et j'ai trouvé quelques points de moissisures apparu sur des tissés.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
silkr | et faire des ouvertures vers l'exterieurs ? |
etienn |
toutsec |
De plus, j'ai la porte cave-maison qui "fuit" et l'air passer pas mal d'air de la cave... Message édité par toutsec le 05-04-2023 à 11:56:30 |
silkr | nop pas de VMC.
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
deweychat |
|
silkr |
|
toutsec |
Comment as tu réalisé ça ? Ouvertures pour faire entrer l'air frais et l'extraction entre les deux pièces? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 05-04-2023 à 14:32:47 |
Shaad |
|
deweychat |
Message édité par deweychat le 05-04-2023 à 15:28:15 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Strat_84 |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 05-04-2023 à 17:26:11 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 05-04-2023 à 17:32:05 |
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonjour, Je suis en attente du compromis de vente pour un terrain et là je vais voir la dessinatrice qui va faire les plans et qui déposera ensuite le permis de construire. En parallèle, construisant sans maître d'œuvre, je vais commencer à chercher les artisans et il faut que je fasse 2 études : sol G2 et thermique (quand j'aurai les plans). Pour faire les devis des artisans, il faut les plans et les études. Ce qui me gêne dans cet ordonnancement, c'est que je paye les plans et les études (ça ferait environ 4000/4500€) sans être sûr que j'aurai une dommage ouvrage partielle, un accord de crédit immobilier et un permis de construire... Je me trompe où je n'ai pas le choix que de procéder ainsi au risque de perdre cet argent ? Cdt, Slr56 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ryoo |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |