| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 19:11:20 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fence |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
fence |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 08-04-2023 à 07:54:08 |
JPlnx |
mathew77 Neutre | En vue d'un futur lieu de vie, j'ai trouvé ce qui me plaît. Message cité 2 fois Message édité par mathew77 le 08-04-2023 à 18:28:15 |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 19:13:15 ![]() ![]() |
mathew77 Neutre |
On achète pour le rdc, la surface nous suffit mais comme les combles ont déjà des velux, on voulait savoir si plus tard on pourra les exploiter quand on aura du budget car il y a une belle surface. |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 08-04-2023 à 20:53:07 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-04-2023 à 21:22:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kelchacalcetype |
Ça ne veut strictement rien dire. De plus il y a un phénomène de lentilles sur les zones argileuse qui fait qu'un terrain jouxtant le tien peut avoir une composition de sol différente.
|
puppetmaster2501 |
Le ruisseau peut être dans ta parcelle, et ta propriété, il peut aussi être en limite de propriété, et servir de limite... Ou être classé domaine publique. --------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
mathew77 Neutre |
Une idée du coût global par un pro pour une telle opération ? (Création d'un nouveau sol et modif de la charpente) |
flash23 Fin de race brainwashée |
Non, c'est différent. Le sablé a un effet lumineux, presque paillettes. Le texturé rend un effet granuleux vu de près, et donne une touche "matifiante" et éclaircit un peu la couleur. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
kanak | Hello,
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Carbon'R Fahren macht frei | On est deux à avoir ce pack ( mais 630 euros avant qu'il soit fabriqué en Ukraine), on valide. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Amha, les sanibroyeurs, si tu peux éviter il est préférable de ne pas en avoir. C'est vraiment à réserver aux cas où on ne peut pas faire différemment. |
mathew77 Neutre |
|
philibear Orbital Bacon | J'ai jamais + bouché un sani qu'un wc normal. Message édité par philibear le 10-04-2023 à 10:40:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
rody |
Bruyant, parfois il faut relancer plusieurs fois pour tout évacuer. Bref à éviter --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Perfector Memento mori | Et le jour où un crétin met quelque chose qu'il ne faut pas dedans c'est l'enfer --------------- Randos |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
gloinfred |
|
kanak |
Si en plus madame valide! Pose en îlot ou sol+mur ? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
rody |
Message cité 2 fois Message édité par rody le 10-04-2023 à 18:24:04 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Ah oui encore de travail de qualité de nos chers artisans qui font comme ça depuis 30 ans En tout cas ici j'ai du geberit aussi, ca bouge pas du tout. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |