| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 20:33:40 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
kimmeria |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ours02 | question nettoyage de dalle. je vais emprunter un NHP au CE pour nettoyer autour de ma maison, voir photo
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 04-04-2023 à 07:22:28 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
JPlnx |
|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 07:31:57 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Si je dois tout remplacer chez moi, je dois en changer 4 en 1500w et 3 en 1000w. J'en ai pour 4*450€ + 3*350€, 3k€. Idéalement avoir une meilleure isolation permettrait sans aucun doute de baisser encore ce coût ou d'envisager le passage sur une PAC. Mais ça encore je suis pas du tout certain, sachant que je n'ai pas d'extérieur et l'ABF sur le dos pour les murs extérieurs. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
true-wiwi | Perso j'irai jamais sur un appareil connecté. Je pense que je vais partir sur la gamme en dessous. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chrispc | J'ai des Thermor Equateur avec la centrale wifi, ils font très bien le boulot. La seule chose chiante c'est qu'on ne peut pas faire plus de 2 plages de programmations au cours de la journée. |
silkr |
|
polichu faut voir |
chrispc |
80€ (cozytouch) ça va encore, ce qui a coûté le plus cher c'est le radiateur vertical du salon 2000W 1000€ H.T Les grilles pain je ne les supportais plus. Ca pu la poussière, ca consomme pour rien et c'est pas réglable en température correctement Message édité par chrispc le 04-04-2023 à 11:13:33 |
Daphne kernel panic | J'ai topé mes radiateurs à inertie fluide à -60% pendant les soldes. On choisit pas la couleur, je me retrouve avec du bleu |
kimmeria |
Si tu vas faire une meilleure isolation, alors ça veut dire moins de consommation d'énergie. Donc il ne faut SURTOUT pas prendre une PAC, car une PAC est chère à l'achat (et à l'entretien), et elle se rentabilise sur les consommations. Message édité par kimmeria le 04-04-2023 à 11:50:54 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 04-04-2023 à 14:09:56 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Modération | Posté le 04-04-2023 à 15:01:57 ![]() |
ours02 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
mxpx ---- | Apres recherche il n'y a effectivement pas de télétubbies noir. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Mais des lgbtqia+ y'a une palanquée --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Kelchacalcetype | Attention il y a un bot qui distribue des TT dès que l'on écrit b.lack Il faut donc faire intervenir un mec en |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Strat_84 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Comment Salomon, vous êtes noir ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Perfector Memento mori |
ours02 |
Kelchacalcetype |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |