| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
rappa noob fever | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 18:48:45 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
berlo dubitatif |
J'ai une petite expérience avec de la chaux.
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 11-01-2023 à 21:06:47 --------------- Laurent est mon fils. |
Batou |
|
Kazuyo | Projet un peu fou et imaginaire pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Kazuyo le 11-01-2023 à 21:37:49 |
nivekpoutou U mad bro ? |
|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 21:40:45 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
wolowizard |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kolian |
--------------- |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 12-01-2023 à 09:58:50 --------------- Waterbox |
berlo dubitatif |
Pour les photos je crois que c'est c'est quand l'adresse de reho.st est en http, ça n'est plus valide, il faut mettre en https (il y a un script "[HFR] Rehost Https" pour ça).
edit 2 : sur le vieux mur ça n'a pas tenu longtemps, il faut bien nettoyé et mettre un primaire d'accrochage je pense, d'ailleurs j'utilise de la colle à carreau diluée en intérieur pour accroché la peinture à la chaux sur du Fermacell, ça fonctionne bien aussi. Message édité par berlo le 12-01-2023 à 10:13:02 |
Shaad |
|
GentleMath |
Si, il y a un réducteur, le mano en question est dessus d'ailleurs. Je dois m'inquiéter ? |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gloinfred |
|
nass9500 |
Message cité 1 fois Message édité par nass9500 le 12-01-2023 à 11:09:48 |
kimmeria |
|
SkippyleGrandGourou |
Message édité par SkippyleGrandGourou le 12-01-2023 à 11:57:53 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
kimmeria |
Tu peux aussi mettre ton oreille sur les plafonds pour comparer avec les murs Mais ton problème semble venir, au moins en partie, de tes fenêtres. Double vitrage 4/16/4 c'est le standard sans aucune option. On pourrait appeler ça "l'entrée de gamme". C'est sûr que le résultat n'est pas ouf. Ce n'est jamais facile les problèmes phoniques Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 12-01-2023 à 12:20:18 |
gloinfred |
|
Batou |
Batou |
teepodavignon |
Si la capacité d'un matériaux à transférer la réserve de chaleur vers la pièce est faible, il suffit d'augmenter la surface d'échange pour atteindre la même puissance d'un radiateur identique avec de meilleurs matériaux. A puissance équivalente, si le radiateur est plus grand, soit il est capable de stocker plus d'énergie, soit il emploi une température plus base (ça permet d'employer des matériaux dont le prix décroit plus que la quantité supplémentaire à employer) Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 12-01-2023 à 13:31:47 --------------- Laurent est mon fils. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 12-01-2023 à 15:55:10 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 12-01-2023 à 14:59:16 |
kimmeria |
|
Batou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |