| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steamPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
Batou | Reprise du message précédent :
Pour un équivalent 2x150, il faut quoi ? 200 ? Message cité 2 fois Message édité par Batou le 24-03-2026 à 13:53:38 |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 13:53:11 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 24-03-2026 à 14:05:22 |
Batou | ouais mais le chapeau de toiture en 22, ca existe pas vraiment
|
nebucad_nezzard don't panic | Hello, Pensez vous que cela vaille la peine de mettre des plaques de 40mm de LDR ou LDV sous un bac à douche pour isolation phonique et éviter un effet "caisse de résonance" ? Il s'agit d'un bac en béton reconstitué de plus de 50kg. On est sur chape (et plafond dalle béton au rdc). Merci --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
neo world |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 24-03-2026 à 15:24:23 |
gloinfred |
|
Batou |
|
neo world |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Moi j'ai fait plus ou moins pareil pour l'isolation phonique. 25mm de laine de roche puis chape puis carrelage. Ça ne semble pas bouger d'un poil --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 16:16:53 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
Ah oui, là je veux juste combler l'espace entre les pieds du receveur --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
kolian | Des premiers devis...et déjà les premiers avertissements qu'il y a un risque sur la hausse des marchandises Je le savais que de se lancer dans un projet de rénovation c'était les emmerdes au max...
Message cité 1 fois Message édité par kolian le 24-03-2026 à 16:22:23 --------------- |
neo world |
|
kolian |
--------------- |
mathew77 Neutre |
En creusant le sujet, en mettant en perpendiculaire, c'est vrai que ça fait plus chemin mais même si les lames ne sont pas parfaitement droite ça ne se verra pas sur 1m. Alors que sur 11m ça va être plus compliqué, comme le transport... Car il me faudrait des lames de 3 ou 4 m idéalement. |
kolian |
--------------- |
Zaib3k | je viens de récupérer le plan de géomètre (dwg) du terrain. Avec quoi je peux le lire de façon simple, en tant que moldu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |