| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 00:09:01 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Sac plastique et silicone c'est le.moins chère Sinon 9kva |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 06:44:46 ![]()
Clairement oui. Perso, maison mitoyenne, des deux cotés, 2 chambres, dans le sud. Four et plaque au gaz, le reste en électrique. J'ai un abo 9KVA et j'ai une pointe de consommation max approchant cette valeur. Message édité par Profil supprimé le 07-11-2017 à 06:49:12 |
spacer28 | Maison de 90m2 en rt2012 :
Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 07-11-2017 à 06:55:34 --------------- Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 06:55:31 ![]()
|
spacer28 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 08:50:02 ![]() ![]() |
Jay Kay |
C'est de l'agglo, pas la peine. Si tu veux juste un truc propre : Weber IP 14. T'en a pour 2/3€ du m² ouai. un peu de lecture : https://www.weber-marmoran.ch/fr/cr [...] ml?type=89 Si tu veux mieux, tu rajoutes une couche d'enduit de finition teinté (ou non). Message édité par Jay Kay le 07-11-2017 à 09:08:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | je read le fucking manual |
berlo dubitatif |
J'ai fait chaux + résine + edit :
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 07-11-2017 à 10:14:36 |
angelusdeus BlobUmad |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
|
berlo dubitatif | C'est une enduit alors, c'est juste la dose qui change (3-4 volumes de sable pour 1 de chaux). |
standalone |
|
silkr |
|
trashfrann Maître Poireau | Le Siehr a côté de chez moi qui fait le novembre isolation |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
linkpho3n1x |
|
berlo dubitatif |
je préfère les isolants bio aussi, mais quand j'ai fait la même chose chez mes parents, j'ai mis de la laine de roche revêtu alu, pour rayonner côté séjour, je ne sais plus le nom. J'ai monté une cloison en Siporex devant. Mais le soucis c'est que les joints sont visibles maintenant avec la chaleur (légère fissures). On voit souvent des cloisons en briques de terre crue (BTC) aussi , pour l'inertie.
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
mikamika |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Je vais peut être me laisser tenter par le IP14 pour son côté imperméabilisant et résistant. Message cité 1 fois Message édité par CaptainFlamm57 le 07-11-2017 à 18:04:01 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ganfoud Talk to me Goose |
|
delatruel |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |