| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 17:13:54 ![]() ![]() |
SkippyleGrandGourou | Ou laine de coton + BA13… --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
barouettte |
|
barouettte |
|
frederiko1 Terminatux was right |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 10-01-2023 à 20:23:20 |
barouettte |
|
gloinfred |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 10-01-2023 à 21:17:48 |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 21:17:04 ![]() ![]() |
shebangz | Dans 1 mois on sera livré pour notre maison après 14 mois de construction . Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 10-01-2023 à 21:44:31 |
keke boum boum Imbécile heureux | Mon frère a exactement la même. Maison de 6 ans je pense. Les coulures c'est pas que dans les angles, c'est partout. Dégueulasse. Avec la traditionnelle fuite due au toit plat. Ces enduits modernes ça finit jamais bien. Il commence à avoir des algues aussi.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Normal vu qu'il n'y a pas de débord de toit. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
keke boum boum Imbécile heureux | Y'en a un mais trop juste je pense. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Batou |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | un débord de toit de 8cm comme notre ami c'est pas un débord de toit mais juste de la merde.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
keke boum boum Imbécile heureux |
Mais c'est joli. Pour ceux qui aiment le moderne. Message édité par keke boum boum le 10-01-2023 à 21:54:21 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Spiderkat |
Oui, parce que ça signifie que l'eau de pluie s'écoule depuis ces angles alors qu'elle ne devrait pas.
|
Spiderkat |
C'est joli ! Les fouilles archéologiques ont toujours été quelque chose d'intéressant et de fascinant, même chez soi. |
Batou | C’est même pas chez moi, c’est le futur local commercial d’un pote |
Spiderkat | C'est joli quand même parce que ça ressemble à un site de fouilles archéologiques romaines. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
etienn |
Zaib3k |
Carbon'R Fahren macht frei | +1 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Zaib3k | ou alors il a très mal expliqué les impacts du taux d'usure. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
jeromax |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
toutsec |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non, c'est bien 80% de dossiers refusés.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toutsec |
|
grotius |
|
Batou |
Edit: mode panique du coup vu la poussière que j'ai respiré Message édité par Batou le 11-01-2023 à 17:57:04 |
Batou |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
rappa noob fever | De l’amiante dans de la colle à carrelage ? --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |