| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
yggy Beamish for ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 00:15:15 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
queen4ever Zappatiste |
queen4ever Zappatiste |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
paradise974 | Salut, j'ai quelques questions, trouvant différents sons de cloche pour les enduits. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 15-11-2022 à 10:51:02 --------------- Mon feedback |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sblahh | J'ai la possibilite d'acquerir un studio pour renovation totale, suite a deces dans ma famille Message cité 2 fois Message édité par sblahh le 15-11-2022 à 11:35:12 |
silkr |
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 11:36:19 ![]() ![]() |
silkr |
fred_div91 | Pas mal de potentiel en tous cas d'après les photos.
|
Daphne kernel panic | J'ai plein d'idées, sblaah je te l'achète pour 5€ |
silkr | j'avais pas vue les photos. |
sblahh | Il y a egalement une piece attenante mansardee d'environ 20m2, hauteur sous plafond >1.8m seulement sur 8-10m2; possibilitee d'ouvrir et faire communiquer les deux pieces.. C'est tentant de se lancer dans un gros projet mais aussi effrayant.. Message cité 3 fois Message édité par sblahh le 15-11-2022 à 11:57:28 |
silkr |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 15-11-2022 à 12:09:17 |
silkr | on va dire 50M2 à 5000€ le M2 ca fait la revente à 250 000€$ Ah merde à Rome en Italie ... Donc aucune idée Message cité 1 fois Message édité par silkr le 15-11-2022 à 12:04:52 |
fred_div91 |
|
sblahh |
|
gloinfred |
|
Daphne kernel panic |
|
gloinfred |
|
sblahh |
|
Daphne kernel panic | Preums pour le woofing |
ddlabraguette |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Avant d'avoir besoin d'une pac de 10kva il faut une sacré baraque Ou une isolation de merde Message édité par eeeinstein le 15-11-2022 à 15:18:56 |
ddlabraguette | 200 m² c'est pas immense |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est rien j'aurais 600m² quand j'aurais fini chez moi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN | De ce qu'on peut voir il y a rien, pas de flotte, pas d'évacuation, pas d'électricité. Message édité par eeeinstein le 15-11-2022 à 17:00:11 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Valand |
|
e_esprit |
EDIT : ah ouais non, j'ai lu trop vite, tu veux pouvoir marcher dessus aussi j'imagine, pas que stocker Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 15-11-2022 à 17:24:17 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Spiderkat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |