| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
Dans les années 1920 ?
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 17:37:16 ![]() ![]() |
libussa |
berlo dubitatif |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hawkins |
--------------- Men are brave |
FRACTAL |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 20:55:47 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
fabien1176 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
scalpatif GT: scalpatif | Bonsoir.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 16-11-2022 à 07:29:56 |
grotius |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
eeeinstein Électricien au CERN |
La plaque de cuisson est toujours une sortie de cable, la prise 32A et 20A ayant été interdit depuis pas mal de temps par la norme. Le seul endroit où la sortie de cable est autorisé maintenant, c'est sur la ligne plaque 32A et les radiateurs électriques. Sinon tout le reste c'est PC 16A. Message édité par eeeinstein le 16-11-2022 à 09:19:12 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Merci, donc ça va "rien" coûter. Super ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hello !
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
berlo dubitatif | je vote ni l'un ni l'autre, prends du bois local et laisse le griser : frêne, châtaigner, mélèze, etc... |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
silkr |
|
Aspect du bois (c'est bluffant) et stabilité du composite. Après entre bois exotique et composite je prend le bois exotique, même s'il faudra un peu d'entretien, au pire ça se délégue (quand on va faire la piscine c'est sur ça sera un deck complet en bois sur 45/50m2, et on deleguera l'entretien --------------- Ci git une signature. |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 16-11-2022 à 12:10:26 |
Slyde Lizard of the Coast | Le composite c'est de la merde. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
libussa |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est pas trop dans l'air du temps de déforester l'Amazonie |
kikou2419 | Résine, composite... Niveau énergie grise c'est pas d'la merde ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Sinon si tu veux pas casser le placo, tu fais un trou dans le mur extérieur, comme ça, ça t'evite de devoir refaire les bandes de placo etc Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 16-11-2022 à 12:51:26 --------------- Ci git une signature. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |